ha ok le plagiat

Teavhys a dit:
World of Warcraft commence à s’essouffler (Je fais parti des joueurs qui ont commencé à Vanilla), les Starcraft ont moins de joueurs, etc.

Wow commence a s’essouffler a cause de plusieurs choses. Tout d'abord, le jeu a bientôt 10 ans. J'ai commencé a jouer à l’époque ou les raid 40 sur Onixya c'était trop de la balle, et ça remonte :hap:

Outre la durée, la dernière extension n'a pas été convaincante. Ils ont sortie un truc bien, mais pas assez complet. 5 lvl de plus? Un gros boss ? Et s'tout. Et pour des types qui jouent tout les jours, qui commencent a 17H, et qui s’arrêtent a 4H du mat, bha c'est pas suffisant. Ce qui fait qu'au bout d'un mois, tout les gros gamers avaient fini Cataclysme, et ils se sont arrêté de jouer parce qu'ils se faisaient chier.

Et la dernière raison pour laquelle Wow est a bout de souffle, c'est que c'est toujours la même chose. Et ça lasse. Maintenant, attendons la prochaine extension pour voir ce que ça va donner. Mais ce qui est sûr par contre, c'est que même si les gros gamers ont arrêté ( la team Millenium par exemple ), Blizzard est loin d'être au fond du gouffre. Il y a encore pas mal de millions de joueurs qui ne sont pas prêt d’arrêter l'aventure, donc je ne me fais pas de soucis pour eux, surtout qu'Activision ne servent a rien dans le développement du jeu. Eux, ils veulent les sous :hap:

Vlad3457 : ça dépend pour quoi? Je ne pense pas qu'un des jeux de Valves ai eu autant de succès qu'un des jeux de blizzard ( Peut-être Half_Life, mais c'est même pas sûr)
Et même dans la qualité, tu peux faire une liste, tous les jeux de Blizzard sont réussis, dans n'importe quel domaine :hap: !