ha ok le plagiat

Complètement hallucinant le plagiat O_O

Avant pour moi c'était Blizzard>Valve>all (pour les jeux pc, à mort les consoles)
Maintenant je sais plus trop quoi penser de Blizzard... Ils se monétisent à mort et les jeux ne sont plus si envoûtants. (j'attends Diablo 3 pour me faire mon verdict)
Valve par contre vient d'offrir TF2 au monde entier et a sorti Portal2 qui devrait bien continuer à évoluer.

Dans un monde parfait Valve et Blizzard fusionneraient le temps de produire un chef d'oeuvre :fete:

MiningBad a dit:
Complètement hallucinant le plagiat O_O

Avant pour moi c'était Blizzard>Valve>all (pour les jeux pc, à mort les consoles)
Maintenant je sais plus trop quoi penser de Blizzard... Ils se monétisent à mort et les jeux ne sont plus si envoûtants. (j'attends Diablo 3 pour me faire mon verdict)
Valve par contre vient d'offrir TF2 au monde entier et a sorti Portal2 qui devrait bien continuer à évoluer.

Dans un monde parfait Valve et Blizzard fusionneraient le temps de produire un chef d'oeuvre

Je suis totalement d'accord avec toi !

Wow commence a s’essouffler a cause de plusieurs choses. Tout d'abord, le jeu a bientôt 10 ans. J'ai commencé a jouer à l’époque ou les raid 40 sur Onixya c'était trop de la balle, et ça remonte Hap

J'ai commencé à Vanilla, et en parlant d'Onyxia, ils l'ont refait 3 fois. Une version 60, 80, 80 R. :noel:

J'ai toujours pas essayé le Onixya 80. Je sais même pas ce qu'il vaut.
L'époque du lvl 60 c'était quand même quelque chose d'énorme sur wow. Pour moi c'était les meilleurs moment. Mais ça évolue avec le temps, et la nostalgie s'envole :hap:

Enfin bon, Wow est toujours cool a jouer, et j'y joue encore :rire:

Même si c'est du plagia, call of duty sera bien evidemment mieu :)
Après sa fait rien de mal ce n'est qu'un fond et une image..