Redstone Hall of fame des tutoriels les plus utiles.

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Salut à tous.
Le but de cette partie du forum étant de vous apprendre quelque-chose, j'ai décidé de faciliter au maximum votre perfectionnement en créant un sujet qui référence les tutoriels les plus intéressants et les plus utiles.

Si mon idée se matérialise comme je le souhaite, en regardant tous les topics listés ci-dessous, vous aurez acquis des connaissances qui feront de vous un super ingénieur (...Ou presque !).

Je listerais dans ce sujet seulement les choses les plus utiles. Si je considère quelque-chose comme ayant une utilité trop réduite ou trop ciblée, même si le mécanisme est génial je ne les mettrais pas.


Faites-moi parvenir vos suggestions de tutos en MP. Spammez pas s'il vous plait. :mobnotch:
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
à mettre à jour. notamment parce qu'on est en 1.8 et les T flip-flop avec un sticky piston fonctionnent toujours et parce que je pense qu'il y a pas mal de tutos utiles qui sont sortis depuis le dernier edit.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Oui car les liens date de l'ancienne version de Minecraft.fr, depuis on a changé de serveur.