Hamachi problème de port

Neot7

Aventurier
10 Décembre 2013
4
0
1
33
Salut les gens. Je vous explique mon problème, j'ai créer un serveur avec hamachi mais quand je le lance le launcher j'obtiens
**** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: {0}
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?
Pourtant je n'ai pas d'autre serveur sur le port, et j'ai beau changer de port, en ouvrir d'autre, le resultat est le même
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Pourrais tu nous dire si tu es chez Vanilla (Le serveur minecraft fournis par minecraft.net) ou si tu utilises bukkit ?
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
As tu bien mis ton IP hamachi et non le 127.0.0.1 ou le localhost en IP ou Server_IP (petit trou de mémoire) ?
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Tente de désactiver ton pare-feu et ton anti-virus ( TEMPORAIREMENT, pas besoin de te faire prendre des milliards de chevaux de troie et compagnie ) afin de vérifier que ça ne soit pas eux qui bloquent les ports et/ou l'exécution en tant que serveur du server minecraft.
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Tu n'as donc pas toucher au port sur le serveur,regarde sur le site de ta box (fait une petite recherche sur internet pour connaitre c'est souvent quelque chose comme 194.x.x.x etc...) Et regarde dans la Gestion de Port si rien ne bloque.
As-tu aussi vérifié que ton Pare-Feu ne bloqué rien? (Pas uniquement le désactivé,regarde si au lancement du serveur rien ne bloque par ton pare-feu)
Car ' FAILED TO BIND TO PORT ' signifie quelque chose comme "Echec de la connexion au port"