HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crigo

Aventurier
27 Décembre 2012
7
0
1
27
Très intéressé, j'ai 18 ans, j'ai joué sur différents pack FTB, et pense par conséquent assez bien me débrouiller !
Skype : crigotram
Merci !
 

chakib01

Aventurier
30 Décembre 2011
9
0
1
28
Salut ! Nous sommes intéressé pour rejoindre ton serveur. Nous sommes deux, tout les deux motivées et expérimenté.
Nous avons tout deux 17 ans.
Donc voila mon skype : ch4k1b-
Et nos pseudo minecraft sont ( nul a chier ) : chakib013 et minecraftdu69

A bientôt !
 

Lootix

Aventurier
12 Septembre 2012
3
0
1
28
Salut je me prénomme Lootix, je joue à minecraft depuis la fin de l'alpha.
Ayant de nouveau du temps à consacrer aux jeux je souhaiterais rejoindre ton serveur car je suis fortement intéresse
Sinon concernant moi même , j'ai 18 ans depuis quelques mois, j'adore jouer en communauté c'est pour moi une des forces de minecraft.
Voilà j'espère pouvoir venir jouer avec vous :)
 

Haldebardier

J'adore courir !!!
28 Janvier 2012
16
1
3
28
Salut à toi Kazer2.0,
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur FTB (en même temps tu t'en doutes puisque j’écris ces lignes ^^) et le tient semble parfaitement correspondre à mes exigences.
Donc voila je me présente, moi c'est Thibault, étudiant en informatique dans la région de la pluie et du fromage qui pue (oui oui je parle bien de la Normandie !).
Je suis habitué à minecraft puisque j'y joue depuis près de 3 ans, et j'ai pas mal joué sur FTB l'an passé avec des amis, puis au sein de mon propre serveur (15 membres actifs c'est pas rien quand même :p) !
Ça doit faire six moi que je n'ai pas lancé minecraft (ouais je sais ça peut TRÈS TRÈS paraître long pour certains ! :p), mais l'approche des vacances et la sortie de Feed the Patrick 3 a ravivé ma flamme envers ce jeu, qui pour certain pourrait être associé à une véRITABLE RELIGION MOUAHAHA ... hummm oui bon revenons à nos moutons ... A part ça j'ai comme tout bon joueur qui se respecte un micro donc skype, mumble et teamspeak ne sont pas un problème pour moi.
Sinon que dire d'autre ... Bah j'suis sympa quoi ! C'est une raison suffisante pour être accepté non ? :p
Ah oui, mes pseudos minecraft et skype sont les mêmes que sur minecraft.fr. Bon ok je vais être sympa et t’éviter de lever trop les yeux; c'est Haldebardier ! Yeah ça en jette non ?! xD

Bon allé sur ce boujou et à bientôt (j'espère) in game ! :D

Haldebardier​
 

vavalentin24

Montana
31 Juillet 2013
22
1
66
26
trois, soleil!
bonjour, moi je m'appelle valentin, je suis intéressé par ton offre, malheureusement j'ai que 17 ans.. pour mon expérience en jeux, même si cela n’influe pas sur ton choix je connais pas mal le pack unleashed, je serais donc me débrouiller seul. je joue sur minecraft depuis 2 ans avec des coupure et j’étais anciennement "architecte" dans un serveur public.. voila voila pour mes horaires de connections étant donné que je suis en vacance je serais souvent présent :)
pseudo IG: vavalentin24
skype: vavalentindu24
dessoler pour mon pseudo médiocre :3
ciao!
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Salut !
Ca fait longtemps que je cherchais un serveur de ce genre, et là, malheuresement, tu n'accepte que les personnes majeures.
Sachant que j'ai 14 ans, mais que je suis assez mature pour avoir été Modérateur de plusieurs serveur, serais-tu prêt à faire une exception ?
 

Kazer2.0

Architecte en herbe
26 Mars 2011
54
6
84
Salut !
Ca fait longtemps que je cherchais un serveur de ce genre, et là, malheuresement, tu n'accepte que les personnes majeures.
Sachant que j'ai 14 ans, mais que je suis assez mature pour avoir été Modérateur de plusieurs serveur, serais-tu prêt à faire une exception ?

Il est toujours possible de prendre une période d'essai pour voir.

Envoi moi ton pseudo et / ou ton skype.
 

Karasu

Architecte en herbe
26 Décembre 2011
34
0
67
30
Hello je serais intéressée je m’appelle Vincent , j'ai 21 ans , donc majeur j'ai un micro s'il le faut .


IG : KarasunoMetalix

Skype : metalixmetal77
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.