HappyCubeServeur [DNSTech]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Tocard stylé

Aventurier
19 Juin 2014
1
0
1
29
Yo tu peux m'ajoute sur skype pour qu'on n'en parle je suis intéresse j'ai 17 ans je m'appelle Loris mon skype : y0Loris c'est un zero le premier "0" merci d'avance
 

Kroff

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
16
0
62
27
Bonjour à toi Kazer 2.0 et ta communauté.

Je me présente, je suis actuellement en train de passer le bac S (d'ailleurs je suis en train de poster au lieu de réviser la SVT) j'ai 17ans seulement (né en Décembre), mais je pense que je pourrais apporter à ton serveur ma bonne humeur et mon humour décalé (parfois trop), j'ai administré un serveur minecraft (qui a coulé depuis) pendant 2ans, en ce moment je joue beaucoup à LoL, mais j'aimerais bien me remettre à Minecraft et surtout à FTB, sur lequel on avait joué un peu avec les membres de mon ancien serveur et que je trouvais juste parfait. Donc voilà, je sais que je n'ai pas 18ans, et que beaucoup de mineurs ont déjà fait leur candid' donc je m'attends pas à grand chose, mais je voulais tenter quand même ma chance, je pourrais être très présent, et j'ai pas mal de projets notamment avec ComputerCraft. Je suis loin d'avoir fait le tour de ce modpack, mais j'aimerais vraiment m'y mettre, et en solo, c'est pas passionnant.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et si tu cherches à me contacter, je suis dispo sur skype: Kroff
 

Perlainpinpin

Aventurier
19 Juin 2014
1
0
1
25
Bonjour, je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis 4 ans. Après une pause de plusieurs mois, ayant fais partit de l'équipe d'administration d'un serveur qui aujourd'hui est fermé, je souhaite rejoindre un nouveau serveur, et tout particulièrement un serveur FTB.
Concernant ce mod pack, j'ai les bases mais sans plus, mais je suis beaucoup attiré par l'univers automatiser de minecraft qu'offre le mod.
Je souhaite donc rejoindre ton serveur. J'ai toute fois mumble ou skype si jamais.

Mon pseudo IG est rowenta.
 

Egleux

Aventurier
21 Juin 2014
1
0
1
25
Salut :), je m'appelle Bryan. J'ai joué plusieurs années avec Kroff et Perlainpinpin. Je souhaite rejoindre un nouveaux serveur afin de m'y amuser et de rencontré de nouvelles personnes. J'ai quelques bases concernant FTB j'ai joué sur le modpack direwolf20. J'aimerais rejoindre ton serveur. Si tu veux me contacter j'ai skype et mumble.

Bonne journée :D
Ps: Mon pseudo minecraft c'est eglefinbryan
 

TOSSC

Aventurier
21 Juin 2014
1
0
1
Bonjour !

Je m'appelle Florian, et comme tu peux t'en douter je souhaiterais rejoindre le serveur.
J'ai beaucoup envie de rejoindre un serveur FTB: en effet, j'ai joué sur le modpack Direwolf il y a quelques temps, je le trouve vraiment sympa, beaucoup plus amusant que le jeu de base. Il y a quelques jours, voir les vidéos des patricks a redonné envie a pas mal de personnes, dont moi. Malheureusement, le jeu en solo est assez chiant, et je voudrais donc rejoindre un bon serveur sans trop de plugin, plutôt basé sur la confiance avec des membres matures et sympas qui pourraient s'aider, pas ce genre de serveur relous avec trop de limites et tout ça.

Sinon, je joue a MC depuis pas mal de temps, genre un an et demi, et comme dit plus tot j'ai joué a plusieurs reprises sur FTB, j'ai donc quelques bases que je voudrais approfondir.

Bon, le problème c'est que je n'ai que 16 ans, et pas les 18 nécessaires, mais comme j'aimerais franchement rejoindre le serveur, je tente quand même ma chance, j'ai rien a perdre de toute façon! Donc je pense ne pas être trop immature, mais c'est plutot à toi d'en juger, j'espère qu'une petite exception sera possible ;)

Donc voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, ah oui, mon pseudo IG est Elnath40

J'espère qu'on se reverra vite ! :)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bien le bonjour, je suis pas mal intéressé par le serveur et vu qu'il y'a quand même quelques personne qui s'y intéresse pourquoi pas. Je cherche justement un serveur en mode FTB car j'aimerai bien m'y remettre pour pas être rouiller Donc je vais simplement me présenté.

- Pseudo Minecraft: OxyDoRe

- Je M'apelle Dylan (Bon pas de préjugé Merci bien jeunes gens)
- J'ai actuellement 19 ans, et toujours toutes mes dents Bien entendu!
- J'ai un sens de l'humour assez développé avec toujours des blagues "de merde" a ma portée de mes doigt!
- Je suis Belge (Bah oui on va le dire)
- J'ai déjà joué a Feed The Beast il y'a environ 1 ans donc bon je suis un peu rouiller il me faudra du temps pour reprendre mes repaires!
- Oui j'ai bien évidemment un skype mais je ne le partage pas en public pour des raisons a gauche et a droite (si vous voyez ce que je veut dire)

Je pense que j'ai dit le principal °-°... Bien a vous j'attend la réponse bonne journée, soirée, joyeuse pâque, et joyeux halloween
 

TontonCab

Bucheron
20 Juin 2014
7
0
12
Bonjour :)
Je suis très intéressé par ton serveur, moi même j'ai beaucoup joué sur des mods et modpacks techniques depuis la 1.2.
J'ai 23 ans, je recherchais donc avant tout un serveur avec des personnes un tant soit peu "matures" :)
J'ai un bon talent d'architecture, connaît bien les mods de FTB (ayant déja fait le Beta Pack A, Ultimate, Unleashed, Tech World 2 et Monster).
Je laisse mon skype si tu es intéressé : TontonCab
 

alphastorn

Aventurier
22 Juin 2014
1
0
1
30
Bonjour,


Je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans et je suis a la recherche d'un serveur FTB. Ce serveur a tout l'air de réunir les caractéristiques que je recherches, c'est a dire une vie en communauté sans trop de restriction, qui demande du savoir vivre etc, certainement de l'entraide (j'espère xD) entre les membres. En tout cas je n'ai presque aucune expérience sur ce modpack, si ce n'est quelques heures de jeux tout au plus.

Mon skype : alphastorn12

voilà, c'est tout pour moi, bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.