Bonjour à tous,
Je me remet à minecraft et un peu plus particulièrement au fameux mod FTB (dans son édition Unleashed). J'ai donc créer un serveur relativement libre sans trop de règle avec whitelist (sinon ça risque d'être le bordel). Le but est de jouer en survis sans trop de prise de tête. Le PvP est off et le but est la survis en communauté.
Le serveur tourne sur un dédié avec 30 Go de ram alloué à l'instance minecraft, le tout tourne sur un Raid 1 de SSD. J'ai prévu de ne pas trop me prendre la tête (vu la complexité de gestion du mod feed-the-beast côté serveur), donc seul le "world" sera sauvegardé (donc tant qu'il y'a pas de gros crash, les autres mondes restent dispo), je compte pas de mettre de restriction sur la génération des mondes mysthcraft et d'item, si ça abuse et que je manque de place, je ferai du ménage directement en supprimer les mondes mysthcrafts (donc il vaut mieux ne pas trop stocker des trucs importants sur ce type de monde).
Les creepers and co explosent, la TnT etc aussi, le but est vraiment d'avoir un minimum de limite mais une restriction donc sur le nombre de joueur.
J'accepte les personnes majeurs sachant vivre en communauté (comme j'ai pas de restriction d'item, les nukes and tnt sont à utiliser avec parcimonie, préférablement sur les mondes mysthcraft), le vol et le meurtre ne sont pas autorisés bien entendu.
Je n'ai pour l'instant qu'un plugin de log et je compte pas trop en mettre d'autre (peut être essential, et encore).
Donc si ça intéresse des gens de venir jouer sur un serveur FTB Unleashed sans trop de prise de tête et avec pas mal de liberté (où y'a une optique communiste, on travail en communauté) , la map est vierge pour prendre un bon départ.
N'hésitez pas à vous manifestez (je rappelle que je prend des personnes majeurs et matures un minimum, de rares exceptions peuvent être envisageables).
(Pour info : pas de site, ni de mumble car je ne vois pas l'intérêt).
Cordialement
Kazer2.0