[HardCore Aventure] HardCore Island

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Bonjour, Bonsoir
C'est le Hibou59 pour vous présentez une map entièrement crée par moi, ( encore ?! .. )
Non pas du jump a la Minecraft'Pink, mais bien du HardCore a la Survival Island !
Un particularité ? une chose de plus que Survival Island ? voyer donc !
Ce mode HardCore va être votre pire ennemi, qui va vous poussez au suicide morale (je les tester)
Passons plus en détail la map, une vue d'ensemble ?
Deux îles, rien de bien méchant ahah, ce qui est méchant ce trouve plus bas ;) je n'en dis pas plus ..
:stick: Les règles :
Pas de règle mis à part de ne pas cheat, cela va de soit !

:tnt: Difficulté : 6/5
Tu va stresser toi devant ton pc et t’accrocher à ta petite vie

:painting: Les objectifs :

La quête principal est de remplir le *Tableau de la victoire* (le truc en Bedrock quoi ..)


:flowerred:Lien ici

Voilà, s'en n'ai tout pour la map, mais j'ai quand même d'autres précisions ..

N'hésiter pas a commenté ce topic en donnant vos avis.
Vous pouvez faire des vidéos sur cette map, je ne ferai d'ailleurs un plaisir d'ajouter vos vidéos dans ce topic pour ce qui ne serai pas encore convaincu !
Je vous conseil de faire des sauvegardes de map, enfin je dis ça pour vous :)

Cette map est conçu pour un joueur, mais bien sûr vous pouvez la faire a deux, c'est plus fun, dans ce cas, ne vous mettez pas en mode HardCore.

Voilà, j'ai tous dis, j’espère que cette map vous plaira autant que la série Minecraft'Pink !

Cordialement LeHibou59.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Je vais tester ta map et peut-être même faire une vidéo dessus on sait jamais :p .
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Je l'ai fais pour, étant moi même Youtuber, je me devais de crée
une map avec un objectif principal pas forcement simple, mais accesible
facilement ( marre des "trouve 3 stacks de fer .." )
 

Saldeath

Aventurier
16 Janvier 2012
3
1
3
30
Je telechargerai ta map sous peu dans le but de jouer en duo dessus, merci pour sa creation =)
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Tu va bien te marrer, je les bien sûr tester avant de la mettre en ligne, et on sait éclater, je vais d’ailleurs la filmer sous peu.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Vu que tu l'as crée, je doute que tu puisses faire une aventure suivie dessus palpitante, moi je te donne ma version dès demain ou après demain, quand mon bug d'enregistreur de vidéo aura disparu :p .
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Vu que tu l'as crée, je doute que tu puisses faire une aventure suivie dessus palpitante, moi je te donne ma version dès demain ou après demain, quand mon bug d'enregistreur de vidéo aura disparu :p .

Certe, mais comme dis plus haut, je les tester avant de la mettre en ligne, et on s'est trop marrer, malgré que c'est moi qui l'ai crée.