[HardCore Aventure] HardCore Island

Saldeath

Aventurier
16 Janvier 2012
3
1
3
30
Re ! J'ai donc telecharger ta map puis est suivit l'aventure afin de completer ton monument, il ne reste que le bloc de Diamant a faire et la laine marron donc sa ne sera que du minage optimisé qui n'apportera pas plus de challenges a ta map donc je viens donner nos avis a moi et a mon ami.

Une belle map dans l'enssemble qui nous oblige a parcourir les deux iles afin de recolter le necessaire, mais peux-etre devrais-tu rajouter de la valeur a l'ile de droite qui ne sert qu'a quelques animaux les fleurs et la canne a sucre car on a surtout camper sur la premiere et la deuxieme est assez... Peu-importante. Mais ce detail n'est pas totalement important. Au niveau de la difficulter, le sous-sol est effectivement très dangereux, des zones remplit de monstres a rabord, et les zones a explorés sont plutot bien diverssifié et pas une seule seconde d'inatention n'est a avoir et on a largement appreçies ceci, le fait de toujour etre en danger dans cette immensse caverne et que meme après plusieurs heures a tourner dedans, il reste des zones non-exploré... D'ailleur j'ai vus qu'il fallait faire de la laine marron, donc avec du cocoa beans trouvable que dans un donjon, et le donjon existe t'il vraiment ? Car d'habitude c'est le plus simple a trouver dans une mine mais la... Impossible de mettre la main dessus et on a l'impression qu'il n'est pas la, donc sans nous reveler sa position peux-tu confirmer qu'il existe ?

Donc voila, encore merci pour ta map et je te met un j'aime. Si tu sors d'autres map island survival dans le futur je serais ravis de jouer dessus, bye =)
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Pour le Cacao, il me semble qu'il existe, il faudrait que je confirme ça plus tard.
Après j'ai remarqué qu'il y avait peut voir aucun diamant dans les mines, pour approuver la map je les cherché
en minage opti, donc le bloc de diamant est obligé d'être miner en minage opti.
Sinon je ne pense pas crée d'autre map de ce type, car je les crée un peu du au hasard (je n'avais pas dans le projet de crée une map de ce type), je les crée car en créant un world, il s'est trouver qu'il était vide^^ mis a part l'île du spawn -> la fameuse HardCore Island !
Dans mes projets, je suis en cours de création en groupe d'une grosse map qui se joura en duo (style It's Better Together ..)
Merci de ton commentaire instructif, sinon, petit question à part
A tu filmé ton aventure ?
si c'est la cas, je me ferai un plaisir de l'afficher dans le post qui décrit la map !
 

Saldeath

Aventurier
16 Janvier 2012
3
1
3
30
On a totalement finit ta map ce soir, on a eut le bloc de diamant sur du minage optimisé, concernant le Cocoa Beans il n'existe pas sur ta map, donc impossible de faire de la laine marron, ou alors le donjon est extremement bien caché et n'est pas sur l'ile de depart. Sinon pour ta question, on a malheuresement pas tourner notre aventure totalement epic mais pour les prochains qui telechargerons la map et lirons ce message : Mis a part la laine marron qui n'est pas faisable, la map est vraiment enorme et une fois sous-terre il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Et si possible faite-la en Duo, l'aventure n'est que plus exitante ;D
 
  • J'aime
Reactions: LeHibou59Youtuber

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Il est bien sûr possible de la faire en duo, même conseillé, car en solo = Mode HardCore et vu les donjon sous terre o_o
Sinon dommage pour le cacao .. je n'es pas pensé a la mettre.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bon, après pas mal de problèmes techniques, je pense commencer ma série dessus :p .
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Alors j'ai essayé une première fois, je suis mort au bout de 10minutes, alors je vais re dl la map, la mettre en survival normal, et recommencer la série x)