Bon alors tout d'abord je tient à dire qu'il est tout à fait possible de créer les sceptres SANS too many items contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, qui par ailleurs manque cruellement de préparation d’où ces blancs et ces grosse erreurs, alors la prochaine fois avant de faire une vidéo comme celle-ci assure toi de bien connaitre le mod et si tu vois des "bug" comme celui que tu as cité prend au moins la peine de te renseigner, car il est fort peu probable que les développeurs de ce projet aient fait un mod qui rajoute des objets que l'on ne peut pas crafter, moi ça m'a pris 15mn pour avoir les infos sur internet plus un peu de tâtonnement dans le jeu car il n'explique pas comment faire les manches , et ça évite que les gens disent "il est pourri ce mod on peut même pas crafter les sceptres, pourquoi le télécharger".
Bon alors premièrement il faut crafter une table d'enchantement comme cela :
Ensuite il faut faire une orbe comme expliqué dans la vidéo, puis le manche du sceptre comme ceci :
(Voilà juste 3 sticks de bois, pour le manche en bois et pour celui en métal qui sert à faire les sceptres avec les orbes combinées, il suffit de remplacer le bois par des lingots de fer)
Et enfin allez sur votre table d’enchantement et assemblez le tout pour obtenir le sceptre :
(Ici celui de terre)
J'espère que c'est maintenant plus clair pour vous, et je te conseille de refaire ta vidéo.
Et puis tu aurais pu trouver un titre plus accrocheur parce que Harry Potter dans Minecraft (baguettes magiques), à moins d'être fan du film on passe son chemin, un titre plus sobre du genre, "mod MAGIC : qui rajoute des sceptres permettant de commander aux éléments" aurais été plus adapté à mon avis.