Heberger son serveur Minecraft | Comment s'y retrouvez ? [Offres mutualisées, VPS, serveur dédies,..

Vous ais-je éclairer ?

  • Oui, beaucoup !

    Votes: 6 40.0%
  • J'y vois un peu plus clair maintenant

    Votes: 8 53.3%
  • Tu aurait pu etre plus précis (Dites moi comment, dans quoi,...)

    Votes: 1 6.7%
  • Je n'ai rien compris.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    15

Vladort

Architecte en herbe
24 Mars 2013
72
11
98
T'es qui ? Qu'est s'tu veux ?

Je suis juste le Fondateur de MineStrator.com, t’inquiète tout va bien se passer l'amis.

giphy.gif
 
Dernière édition:

Cubesparty

Architecte en herbe
8 Août 2017
117
3
75
slt,

Tu pourrait modifier ton poste , on n'a plus besoin d'hamashi pour crée en local, suffit juste d'ouvrir ses ports "base ip:25565" sur sa box et de modifier le par feu "règles entrant et sortant". puis donner son ip à ses amis.

le seul inconvenant c'est que si ils n'on pas une ip fix l'ip serveur changera souvent :) ou passer par un DNS
et changer au besoin,mais une simple demande a votre fournisseur internet et vous avez une ip fix (prix maximum pour cette demande est de 30€, alors si vous êtes mineur demander au parents).


ceci pour ne rien payer bien entendu, si on ne paye pas on bosse plus :)

slt, les enfants :)

ps: Caume je sè qe tu ème lais fote, je t'ant est léssé quelques un :)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Tu pourrait modifier ton poste , on n'a plus besoin d'hamashi pour crée en local, suffit juste d'ouvrir ses ports "base ip:25565" sur sa box et de modifier le par feu "règles entrant et sortant". puis donner son ip à ses amis.
C'est déjà préciser : soit tu utilise Hamachi, soit tu ouvre tes ports !

le seul inconvenant c'est que si ils n'on pas une ip fix l'ip serveur changera souvent :) ou passer par un DNS
et changer au besoin,mais une simple demande a votre fournisseur internet et vous avez une ip fix (prix maximum pour cette demande est de 30€, alors si vous êtes mineur demander au parents).
-> NoIP permet de contrer ce problème, c'est aussi déjà préciser :)
 

Zorelmo

Badibudum
10 Mars 2017
6
0
12
Il existe aussi Aternos un hébergeur gratuit ! Je l'ai essayé je trouve que c'est pas mal juste certains problèmes
File d'attente pour le lancement de son serveur (entre 1 et 30 min selon les heures de pointes) on peut inviter plusieurs personnes (parfait pour un serveur entre potes) Mais on ne peut installer qu'un seul mod ou modpack comme software . Le site est en français donc j'espère que cela vous intéressera !