[Help] Crash du serveur

Rejuki

Aventurier
3 Mars 2011
3
0
0
Bonjour,

J'ai suivi votre excellent tutoriel afin de créer un serveur, et celui ci marche parfaitement. Mes amis peuvent se connecter, discuter, sans problème.

Seulement, au bout de quelques minutes, ca se gate:

Ils ne peuvent plus parler, puis finissent par être expulsés, je ne suis plus connecté à internet et il m'est impossible de faire quoi que ce soit dans les connexions reseau, je dois rebooter la machine pour pouvoir a nouveau surfer sur le web par exemple.

Quand aux messages d'erreur que m'affiche la console, il s'agit logiquement de "lost connexion" etc...

Quelqu'un a t il une solution a ce probleme?

Merci par avance...
 

horhoga

Aventurier
27 Février 2011
77
0
1
Tu essayes de faire tourner le serveur avec quoi comme config de machine et de connexion internet ?
 

Rejuki

Aventurier
3 Mars 2011
3
0
0
Au niveau d'internet, je suis en ethernet direct sur la bbox. Quand je dl, ca peut monter à plus d'1mo, et je n'ai jamais eu de souci de ce coté là. Sur des jeux comme Battlefield, mon ping dépasse rarement 100 par exemple....

Au niveau de la config, voila voila:

Processeur
Intel Core 2 Duo E8400 3000 MHz (Wolfdale)

Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP45-DQ6 x.x

Intel Core2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz

Intel Core2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz

Carte Graphique nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 Ultra]

Et je tourne sous windows xp SP3

Merci pour cette réponse rapide en tout cas!
 

horhoga

Aventurier
27 Février 2011
77
0
1
Un bon test serai de voir si toi tout seul sans tes amis le serveur continuent à focntionner genre après une heure de jeu. Ca nous permettrait d'écarter la connexion internet déjà
 

Rejuki

Aventurier
3 Mars 2011
3
0
0
Ca fonctionne sans probleme, il ne me dit rien du tout, c'est mes amis qui se font foutre dehors.

Par contre, si je quitte, impossible de relancer car il ne veut plus me loguer vu que je ne suis plus reelement connecté à internet...

Et quitter le serveur ne change rien du tout, au debut j'ai cru a une histoire de bande passante...