Help ! Ordinateur inteligent

Le titre du topic, c'est de créer un ordi intelligent, mais pourquoi on tente pas de faire un ordi con, d'abord ?

*sort*

J' ai lu que dans la 1.2 les oeufs de monstres pourront être jeté avec un dispenser donc sa facilitera beaucoup et je crois avoir trouvé le mien et en construction il faut etre en survival et se montrer à un creeper puis monté et apres comme les autres disent il te suivra plus qu a relier et voila ;)
coordialement gautier59 l archer redstonien pensant avoir aidé
edit : mon systeme comporte des cases comme toi qui peuvent avoir 3 couleurs :
-gris pour rien dans la case
-vert pour le joueur
-rouge pour l ennemi
apres manque plus qu a mettre quand dans une case le rouge et le vert sont activé en meme temps le joueur perd.

J'ai pas tout compris, mais merci quand même, j'ai mis tout sa en pause depuis longtemps mais je vais peut etre recommencer

si tu veux voir j en ai commencer un sur mon serveur
l ip est :91.121.20.69:27040
je serais la demain de 11h15 a 13h voila ;)

Tu pourrais faire avec des conditions, pour l'ordinateur, faire en sorte que tu es a une position précisé, que une condition s'active de façon a que le montre aille vers toi, mais il pourrai y avoir énormément de cas, je suis pas sur, mais avec cette méthode, tu aurais 1296 portes And...ce qui est énorme, surtout à relié et sans compté le reste à paramétré...Si tu y arrives, d'un moyen ou d'un autre, chapeau !