Help ! Ordinateur inteligent

En faites c'est vrai c'est pas si complexe mais je pensais que c'est impossible vu que les deux "joueurs" ne peuvent être dans la même case donc pas de condition pour la défaite.
Maintenant je viens de trouver une solution pour la condition de défaite, plus qu'à trouver pour que le monstre te suive.

Bon, j'ai fini le systéme pour faire bouger le joueur, c'est du niveau débutant, c'est un joyeux bordel, c'est pas optimisé, mais sa marche:
0XbRP.png

La durée entre le moment ou on appuie sur la dalle, et le moment ou le pion du joueur bouge est d'environs 3secondes, faut que j'optimise sa et raccourcir ce temps, mais je vois pas comment mis a part de tout recommencer...
Je finirai le circuit dans la semaine, je ferais une video dessus mais surement le week end prochain, la pas envie.

Je pense qu'il serait mieu d'utiliser un mod pour ne pas qu'il y ait de temps de décalage pour ce genre de projet car sinon le temps de latence en quelque sorte devient trop grand très vite )=

les mods pour la redstone cest le mal! :p
nan sinon tu fais comme Nairolf pour le cablage derriere l'écran (ton délais vient surtout du fait qu'il y a une dizaine de torches en séries pour faire monter le signal) et pour rejoindre les plaques de préssions au compteur/décompteur, moi j'ai utilisé des repeters instantanés avec des pistons , du coup pour un écran de 15*15 pixel, j'ai un peu moins d'une seconde de délais.

Par contre je comprend pas trop pourquoi vous coller pas vos pixels au lieu de les séparer d'un bloc

Pour le monstre suffit qu'il aille quelque part selon là où t'es. Il ira marché sur des dalles de pressions en masse qui bougera son truck. Bon juste une idée comme sa mais on peut imagine que il y a une cage en verre avec un monstre à l'intérieur et 8dalle (2 plaque >1 même direction) et toi autour avec des dalles de pressions aussi..

Quoique au faite non je sais pas comment pour le monstre ^^'

pas béte ! Pour le mod redstone, c'est non, s'il fallait un mod pour une map a télécharger, personne ne le ferai. Si je colle pas les pixels, c'est parce que s'en ai pas, :D Non enfaite j'etais censé les coller, puis j'ai essayer avec, et sans, et j'ai trouver que espacer c'etait mieux, mais je pense pas que le circuit que j'ai fais serve pour la map de jeu que je ferai, ya trop de "latence" pour un jeu,
faut que ce sois un minimum fluide..

J'ai testé mon idée mais le zombie pose encore des problèmes: il faut le taper pour qu'il réagisse, tu donneras des oeufs de zombies bien sur car le spawner lui bah en fera spawner trop.

Bon après autre problème rencontré: il tape à fond les plaques de pressions. Mais l'empecher de sauter ne fera pas pire?
Testé et j'approuve que si il peut pas sauter il peut pas bouger du tout mais vraiment pas Oo:

sinon moi j'ai testé avec un chien et des plaques de pressions sous le sol où le joueur se déplace (ce qui implique que le personnage doit etre le joueur si tu vois ce que je veux dire lol), et le rendu est pas mal, le chien va tout le temps aller vers le joueur et il va contourner convenablement les obstacles, je pense d'ailleurs reproduire cette technique pour faire un pac man

Pas bête l'idée du chien. Mais plus dur à coincé ^^' si on utilise pas singe player command. Sauf si tu parles d'un loup qu'on tape ^^ qui là est mieux qu'un zombie.