Help pls, plugins chat

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
24
Dernière édition par un modérateur:
GroupManager sait faire ça, fallait pas chercher très loin. :c
Si il c'est pas que c'est un plugin permission qui fait ça, il va revenir pour chercher quelqu'un pour le configuré alors que c'est de l'anglais de niveau 6 èmes...

La sympathie c'pas ton fort à ce que je vois.

Non, pas du tout, c'est que j'ai tellement donnés pour certaines personnes et elle te remercie en disant de la méchanceté sur toi, c'est vrai qu'il n'a ma rien fait et que il n'a rien n'a voir avec les autres personnes, je m'en excuse d'être dur, mais je veux apprendre au personnes plus jeune que moi a cherché et pas à attendre que ça tombe tout seul...Car j'ai commis cette erreurs et je veux évité que les autres est le même problème que moi ;) Par ce que quand tu t’aperçois de ça c'est trop tard:/

Salut,

@Cellular malheureusement tu ne peux pas changer le monde. Tu peux essayer de faire comprendre aux gens (qu'ils soit jeunes ou pas, il a même des plus âgées qui ne se foulent pas) mais essaye toujours de venir avec une solution. Le but n'est pas de rabaisser ou de dire que ça démarche ne sert à rien, est mal formulée, ... Je comprend très bien ton point de vue (et si tu lis mes premiers message (ça remonte hein ;) )) tu verra que moi aussi j'étais parfois révolté contre la paraissent de certain. Mais on ne peut pas changer le monde. Alors contentons nous soit de répondre (en essayant de leur ouvrir les yeux) soit de passer notre chemin :D

Pour répondre à ton problème @ZeQuoh, il y a également le plugin SimplePrefix (ou autre du même genre) qui permettent de mettre des préfixes. Je t'invite à aller faire un tour dans la partie tutoriel: http://minecraft.fr/forum/forums/création-et-gestion-de-serveurs.28/

Cordialement,
Detobel36

Salut,

@Cellular malheureusement tu ne peux pas changer le monde. Tu peux essayer de faire comprendre aux gens (qu'ils soit jeunes ou pas, il a même des plus âgées qui ne se foulent pas) mais essaye toujours de venir avec une solution. Le but n'est pas de rabaisser ou de dire que ça démarche ne sert à rien, est mal formulée, ... Je comprend très bien ton point de vue (et si tu lis mes premiers message (ça remonte hein ;) )) tu verra que moi aussi j'étais parfois révolté contre la paraissent de certain. Mais on ne peut pas changer le monde. Alors contentons nous soit de répondre (en essayant de leur ouvrir les yeux) soit de passer notre chemin :D

Pour répondre à ton problème @ZeQuoh, il y a également le plugin SimplePrefix (ou autre du même genre) qui permettent de mettre des préfixes. Je t'invite à aller faire un tour dans la partie tutoriel: http://minecraft.fr/forum/forums/création-et-gestion-de-serveurs.28/

Cordialement,
Detobel36

Oui, je sais que l'on peut pas changé le monde...malheureusement, beaucoup de personnes sur le forum ne m'aime pas par ce que ils disent que je suis méchant, brutal etc... c'est vrai mais je peux être HYPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL!!! mais je hais les personnes qui attendent que ça vienne des autres et effectivement ta raison les personnes plus âgées aussi son paresseux aussi.
et merci de prendre comprendre mon point de vue, finalement comme tu me le propose je vais passé mon chemin aux paresseux qu'il reste sur leur arbre ;)

• J'aime
Reactions: Detobel36