Résolu [HELP] Plugin jobs et EpicWorldGenerator

MatLeCat

Aventurier
22 Janvier 2018
5
0
2
25
Bonjour,

Je suis en train de créer un serveur a l'aide d'un ami. Pour notre système économique ou utilise le plug-in Jobs. Pour la beauté des yeux on utilise EWG qui génère de magnifiques maps.

Le problème c'est que les arbres sont générés avec des blocs de buches pleines, je veux dire par là que le skin "écorce" du bloc recouvre toute la surface du bloc.

Lorsque le joueur casse la buche, rien ne ce passe, le plug-in jobs ne reconnait pas le bloc en temps que buche et donc aucune xp / monnaie en échange.

Je sais que les ID de ces blocs sont 17:12 ,17:13 etc... Lorsque je me les give les textures sont inexistantes , lorsque je les place ce sont des buches tout a fait normales. J'ai essayé de mettre les ID des blocs dans le plug-in jobs, rien a faire.
glitch.png

plein.png

Si vous avez une solution je suis tellement preneur !!

Cordialement,

Dernière édition:
Après avoir essayé pleiiiiiiins de solution, il semblerait qu'il faille bien mettre les id des blocs pleins, mais seulement 17:12 17:13 17:14 et 17:15. Par contre pour les blocs pleins de Dark oak et d'accacia c,'est une autre histoire, il faut rentrer les ID suivantes : log_2:4 et log_2:5 .
Bonne Continuation, en espérant que cela serve a quelqu'un !

Salut,

j'ai beau lire ton message plusieurs fois, je n'y compris rien !

En tout cas ton soucis semble réglé, du moins je crois, donc si c'est bien le cas n'oublie pas d'ajouter le préfixe "Résolu" :)