Help, pour mon serveur mini-jeux 1.8

ThePain37

Aventurier
27 Avril 2020
4
0
1
53
Bonjour, j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas de réponse, je vous demande donc de me venir en aide.
Je vous décris mes problèmes: - Je ne sais pas comment faire spawn les joueurs sur île de spawn aléatoire pour mon ffa rush (brw serv).
  • je ne sais pas comment séparer les différents tchats de mes mondes multiverse.
  • les joueurs nn op ne peuvent pas utiliser les panneaux cliquables que j'ai créer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
1 - Fait le avec skript, c'est très simple.
2 - Logiquement il faut donner la permission à tes joueurs.

Bonne soirée
 

ThePain37

Aventurier
27 Avril 2020
4
0
1
53
Ok je vois ça cet aprem, mais pouvez vous me donnez plus de détails pour les perm parce que permission ex ça m a foutu le bordel dans mon serv il y a quelques semaines et donc je l ai enlevé.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Y a 3 questions et 2 réponses de @TheFreezyGaming xD

Du coup:
  • Je ne sais pas comment faire spawn les joueurs sur île de spawn aléatoire pour mon ffa rush (brw serv).
  • je ne sais pas comment séparer les différents tchats de mes mondes multiverse.
  • les joueurs nn op ne peuvent pas utiliser les panneaux cliquables que j'ai créer.
Pour faire spawn les joueurs sur une ile aléatoire, il faut voir si le nombre d'ile est fixe ou pas. Vu la réponse de Freezy, je suppose que la map est fixe et que donc le nombre d'ile aussi (a l'inverse des serveurs skyblock où on créé un ile par nouveau joueur). Du coup effectivement un script ça marche et puis sinon c'est command block. Si tu veux vraiment un truc top nickel, faut se mettre au développement (ce sera plus efficace qu'un script et plus fiable que des commands blocks).

Pour les tchat et multiverse, un plugin de gestion de tchat devrait faire l'affaire. Y en a plein ;) Tu peux aussi regarder du coté de Multiverse-Inventory. Je ne sais pas s'il permet de séparer le tchat (à vérifier donc).

Comme déjà dit, pour les panneaux, il faut check du côté des permissions...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: TheFreezyGaming

ThePain37

Aventurier
27 Avril 2020
4
0
1
53
Ok merci mais est ce que je pourrais avoir plus de détails niveau skript? Et pour les commandes a effectuer pour le TP aléatoire? Parce que je suis vraiment un noob sur ces choses là enfin je connais les commandes de base mais voilà quoi je suis pas un pro en dev