Configuration Permissions Plugin Help pour permissions entre différents monde

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Bonsoir.

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes.

Passons au vif du sujet actuellement en pleins développement d'un serveur qui sûrement nous prendra quelques semaines histoire qu'il soit opératif et qu'on puisse codé le site sans aucun soucis.

Je souhaite faire un hub, donc pour sa je me tourne vers vous pour savoir quelle plug'ins serait le plus adapté (1.8.8) oui je n'ai pas utilisé spigot même si il est plus fiable etc... Ensuite faire un monde pvp fac et plusieurs mini jeux mais mon plus gros problème et les items quand on passe d'un monde à l'autre j'aimerai que lorsque quelqu'un passe du monde pvpbox au faction il n'ai pas les kits du pvpbox etc... Est-ce qu'il faut enlever le mirror du premier monde c'est a dire du pvp factions ou bien je me trompe ?
J'ai group-manager, multiverse, et perworldinventory qui justement assure cette sécurité mais je n'ai pas encore testé et je préfère demander de vos précieux conseils.

Sincères salutations.
ToxyneProject
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Original comme orthographe xD

oui je n'ai pas utilisé spigot même si il est plus fiable etc...
Heu j'ai pas compris... Tu va l'utiliser ou tu nous dit que tu ne l'utilises pas ? Quoi qu'il en soit, si tu veux des plugins il te faut bukkit ou spigot mais ça fonctionne pas sur du minecraft vanilla :p Après que tu ai l'un ou l'autre en général ça fonctionne.

mais je n'ai pas encore testé et je préfère demander de vos précieux conseils.
Oui mais en fait non... Les plugins évoluent, la configuration change le comportement des plugins, ... Le mieux c'est de faire, de tester, de comprendre pourquoi ça marche pas, de résoudre le problème et ensuite venir ici si tu ne comprend pas :p
Parcequ'il y a pleins de manière de faire, il n'y en a pas une bonne et une mauvaise, y a juste différents choix. A toi de voir ce que tu veux, ce qui te convient le mieux ect. Et ça tu peux déjà le faire tout seul en lisant la description des plugins.

Quoi qu'il en soit, Multiverse, GroupManager & PerWorldInventory font bien tout ce que tu as décrit.
Pour avoir des permissions différentes par monde il faut effectivement jouer avec les mirrors de GroupManager. Pour l'inventaire séparé PerWorldInventory fait le boulot (faut le config bien sur :p ) et Multiverse permet bien de gérer plusieurs mondes.


Cordialement,
Detobel36
 

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Bonsoir,

merci de votre réponse, j'ai cherché et finalement trouvé toutes les réponses à mes questions...

Mais j'ai encore une question, mon serveur utilise bukkit 1.8.8 et j'ai actuellement le plugin faction qui va avec massive-core j'ai les 2 le plugin faction fonctionne très bien or lorsqu'on passe d'une zone à une autre le message apparaît en très très gros au milieu de l'écran j'aimerai vous demandez comment changeons-nous la taille de ce message.

Pour changer le nom ainsi que le message je vais dans le dossier "mstore" puis dans "factions_faction" la dedans on peut tout changer mais la taille du message sa je ne trouve pas.

Merci de votre aide.


Sincères salutations.
ToxyneProject
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il s'agit d'un titre minecraft. Il n'y a pas moyen de changer cela (en tout cas pas à ma connaissance). Cela peut a la limite se régler du côté client avec la taille des menu minecraft (tout est lié).


Cordialement,
Detobel36
 

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Bonsoir,

cela ne m'a jamais fait peut-être est-ce du à la version du plugin factions ?

Cordialement
ToxyneProject
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La taille des titre n'a rien avoir avec la version.
Par contre le fait qu'il y en ai un bien. C'est une fonctionnalité qui n'était pas la avant.
Il y a sûrement moyen de désactiver cela dans la config.


Cordialement,
Detobel36
 

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Salut !

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'enlever ce gros titre au milieu de mon écran dans les anciennes versions il s'affiché tranquillement dans le chat ...

Aurais-tu par hasard (permets moi de te tutoyer merci) le lien du plugin iconomy pour serveur bukkit 1.8.8 rien à faire je ne trouve pas le bon !

Merci beaucoup de tes réponses.

Sincères salutations,
ToxyneProject
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

permets moi de te tutoyer merci
On est sur un forum communautaire, y a aucun problème :p

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'enlever ce gros titre au milieu de mon écran dans les anciennes versions il s'affiché tranquillement dans le chat ...
Jusqu'a présent tu me demandais pour réduire la taille, pas pour les supprimer... Ce qui est fort différent. Pour les désactiver, je pense que tu peux juste faire ceci:
Code:
/f tt off
Ca marche aussi normalement avec ceci:
Code:
/f territorytitles off

Aurais-tu par hasard le lien du plugin iconomy pour serveur bukkit 1.8.8 rien à faire je ne trouve pas le bon !
De mémoire ça n'existe pas, il faut passer à un autre plugin d'économie. Comme par exemple celui-ci: https://www.spigotmc.org/resources/iconomy-recreation.9374/


Cordialement,
Detobel36
 

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Salut,

Merci de ta réponse alors merci tu m'as sauvé j'ai enfin eu ce que je voulais, la commande :
Code:
/f tt off
a fait ce que je voulais depuis le début je n'ai plus les gros titres au milieu mais maintenant ils s'affichent proprement en bas à gauche dans le chat... Merci beaucoup !

Pour le plugin que tu m'as donné il marche très bien merci beaucoup !

Encore une question pour toi je suis désolé mais j'en ai des tonnes, lorsque je parle dans le chat il y a donc : [monde]<[grade] [pseudo] je suis allé dans la config.yml de essential et j'ai sa :

Code:
format: '<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'
  #format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'

  group-formats:
  #  Default: '{DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
  #  Admins: '&c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'


Quand je supprime le "group" correctement hein ça ne marche pas j'ai toujours ce fichu world quand je parle dans le chat...

Merci !

Sincères salutations,
ToxyneProject