[HELP]Problème de ms

SeThed

Aventurier
8 Avril 2012
4
0
1
32
Bonjour,

Depuis peu j'ai un gros soucis de ms sur minecraft qui n'était pas présent auparavant, j'ai pourtant un très bon débit, un pc a la hauteur de la demande de ressources, mais pourtant j'ai en moyenne 1500 ms...


J'ai vraiment besoin d'une explication, je suis chez free, je possède la nouvelle box et je suis en cablé..

Cordialement,

SeThed.
 
Va sur ton cmd et tape "ping l'ip de serveur"
J'ai juste envie de dire que le système de calcule de minecraft est complétement pourri car il me dit que j'ai 10.000 ms (soit 10) de ping vers un serveur que j'héberge en local. (Le ping vers son propre pc est égal à 0 ms...)
 
Et la il me dit en moyenne 162 ms avec 0 perte de paquets ... C'est un serveur d'un amis hebergé hamachi des copains se connecte dessus avec 60 ms ...