Bonjour,
Depuis peu j'ai un gros soucis de ms sur minecraft qui n'était pas présent auparavant, j'ai pourtant un très bon débit, un pc a la hauteur de la demande de ressources, mais pourtant j'ai en moyenne 1500 ms...

J'ai vraiment besoin d'une explication, je suis chez free, je possède la nouvelle box et je suis en cablé..
Cordialement,
SeThed.
Depuis peu j'ai un gros soucis de ms sur minecraft qui n'était pas présent auparavant, j'ai pourtant un très bon débit, un pc a la hauteur de la demande de ressources, mais pourtant j'ai en moyenne 1500 ms...

J'ai vraiment besoin d'une explication, je suis chez free, je possède la nouvelle box et je suis en cablé..
Cordialement,
SeThed.