Help! Problème Jav (TM) platform SE binary.... pour mon fiston svp

Axellana

Aventurier
22 Avril 2017
20
0
4
46
Bonjour

Je suis la maman d'un ado de presque 13 ans qui ne peut plus jouer à Minecraft depuis 2 jours... Je suis allée sur plein de sites/forums, ai essayé des astuces comme aller dans options et mettre non dans VBO... car oui une fois on a eu accès aux options du jeu mais ça a planté derrière. Java est à jour à priori 64 bits... Après j'ai lu une manip de Robin pour forcer la carte graphique un truc comme ça... la sienne c'est une radeon mais quand je vais dedans je ne peux aps faire ce que robin indique car je n'ai pas le même affichage avec les mêmes paramètres ... bref... je suis une vrai brêle alors si quelqu'un sait quoi faire et m'aider par étapes. Merci.
Il est sous windows 10...
 

Axellana

Aventurier
22 Avril 2017
20
0
4
46
ok ensuite là je coche qqchose?
upload_2017-4-22_16-17-19.png


Euh... la petite note en rouge parle d'un mot de passe... on ne voit pas de quoi il parle.
 

Axellana

Aventurier
22 Avril 2017
20
0
4
46
ah ok désolée... je ne l'ai pas retrouvé... je t'embête encore mais je ne veux pas faire d'âneries et comme je te l'ai dit je ne suis pas super calée ds ce domaine... je télécharge lequel?

upload_2017-4-22_16-48-0.png
 

Axellana

Aventurier
22 Avril 2017
20
0
4
46
ok c'est bon. Y'a une autre manip à faire? Car on a essayé de lancer Minecraft après le redémarrage et... idem... :mais:
Une notif nous a dit que le jeu avait été ajouté à la bibliothèque... mais 3 essais après toujours le pbm de java blablabla

Donc depuis l'installation AMD il y a une petite icône RAPTR. Quand on clique dessus :

upload_2017-4-22_17-38-4.png


:confused::confused::confused:

upload_2017-4-22_17-45-51.png
 
Dernière édition par un modérateur: