Hephocraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Sauf que déjà de une j'habite pas en France et de deux Internet n'as pas de frontières, les SJW vont se ramener sur le serv, j'ai pas envie de m'occuper d'une orde de kikoos déjantés LGBT xD
À ma connaissance, la plupart des pays francophones autorise l'homosexualité et réprimande donc l'homophobie
Bon, sinon, je me suis amusé à remonter un peu l'IP de ton serveur, hébergé donc chez location-minecraft.com
J'ai lu un peu leurs conditions générales d'utilisation (tu sais, le truc que tu aurais dû lire avant création d'un serveur ?)
Et voici ce que j'en tire :
jhoKRxY.png

Source : https://www.location-minecraft.com/Medias/interface/conditions_hebergeur.pdf
Donc oui Internet n'a pas de frontières, mais tu te dois par ce document respecté le règlement de celui qui t'héberge ce qui, en l'occurrence, n'est pas respecté.
 

Youtmax654

Aventurier
17 Juillet 2018
12
5
4
28
Je m'en fou, je l'ai toujours dit haut et fort, je n'aime pas les pd c'est tout si vous avez le droit de penser pourquoi je n'aurai pas le droit ?

Je veux dire si les homophobes sont mal vues par certains, les homosexuels, sont mal vues par d'autres c'est tout
D'après un des screens que j'ai vue, tu dis que les homosexuels sont dès la naissance des << Handicapés Mentaux >> se qui est très vulgaires car les homosexuels sont juste deux personnes de sexe masculin qui s'aiment. L'envie d'aimer un homme peut arriver à n'importe quels moments : Quand tu te promènes dans la rue, quand tu prends le métro ou au travail etc.
Donc franchement une personne qui passe en seconde qui dis que les homosexuels sont des << Handicapés Mentaux >> devrait se taire. Sur ce, je te laisse en réfléchir par toi même.
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Salut, c'est moi le Fonda du serveur, je tenais juste à dire que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, créer des groupes contre nous, inciter à la haine, dénoncer sans argumenter et tout ce que vous voulez, vous n'y arriverai à rien...
J'espère que ce post sera supprimé car il ne respecte pas les règles du site en incitant à l'attaque...
Tu peux difficilement parler de règles quand tu ne respecte pas l'EULA de Mojang avec ton serveur.

Oui mais moi c'est sur mon serveur donc je fait ce que je veux sauf que ici c'est pas ton forum donc tu poste pas ce que tu veux...
Que tu le veuille ou non, ton serveur a des lois, celle de ton hébergeur, plus celle du pays où il est hébergé.

Sauf que déjà de une j'habite pas en France et de deux Internet n'as pas de frontières, les SJW vont se ramener sur le serv, j'ai pas envie de m'occuper d'une orde de kikoos déjantés LGBT xD
N'oublie pas qu'on vient de condamner trois personnes à de la prison avec sursis avec amende pour images dégradantes et appel au meurtre, internet n'a peut être pas de frontière, mais a toujours des règles et une justice derrière.
 
Dernière édition:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Oui peut-être, j'irai la lire plus tard
Je suis occupé pour l'instant et je vous dirais (sauf si quelqu'un l'a déjà lu ça m'arrangerai x)
As an example, you agree not to use the Service in order to:
 
  • J'aime
Reactions: Lenux et Youtmax654

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris





Et maintenant il ban toute les personnes pour l'homosexualité.
Serait-il peut être préférable de contacter discord et son hébergeur du serveur pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.