Herobrine est un joueur !

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
C'est moche de se moquer...

Herobrine, je l'ai personnellement rencontré en boite, il sortait des toilettes, avait les yeux blancs (les narines aussi) et foutait vraiment les jetons.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Même Herobrine a besoin de soulager ses besoins naturels.
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Perso Herobrine je l'ai croisé alors que j'étais encore en 1.4.2, je commençais juste Minecraft et je connaissais pas encore Herobrine. C'était effrayant, il était dans une caverne et il se téléportait sans arret derriere moi, je voulais taper mais je réussissait pas, j'avais 35 diamant et des centaines de gold et d'iron et je voulais sortir... Mais il m'a eu... J'ai tout perdu. J'ai Ragequit... Et quand j'ai rallumé le jeu je me suis rendu compte... Un connard m'avais moddé le jeu à mon insu... On était le jour d'Halloween xD
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Chais pas, t'es un échec toi ? Herobrine est bien un compte Minecraft premium, avec un skin, et appartenant à Mojang. ca veut pas pour autant dire que quelqu'un l'utilise !

C'est un bug dans la matrice :mad: !

Ou sinon juste un gars qui comprend pas qu'un joueur a très bien pu se créer un compte en "volant" le pseudo de la légende :D !


Notch a créé ce compte pour alimenter la légende, ça lui a bien sûr, rien coûter.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
J'ai jamais dis que ce compte était utilisé, j'ai juste dis qu'il existait.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
C'est moche de se moquer...

Herobrine, je l'ai personnellement rencontré en boite, il sortait des toilettes, avait les yeux blancs (les narines aussi) et foutait vraiment les jetons.

yzmx.jpg


A quoi servait ce commentaire ?