Herobrine est un joueur !

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
je trouve que sa ne prouve rien étant donné que l'on peut aussi avoir les tête de monstre et cela aurait SCANDALEUX qu'on ne puisse pas avoir sa tête
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
étant donné que je m'ennuie je répond, alors c'est juste mon avis, ensuite non non tes mp tu peux les garder et enfin j'ai aussi de l'humour (enfin je pense) mais c'est juste que la je donne mon avis au sujet principal et enfin mon mesage précédent n'était en aucun cas pour te reprendre, tu entièrement le droit de penser ce que tu veux, penser ou dire c'est juste que t'as mal pris mon message.
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Excuse moi ce message ne t'etait pas adressé , c'etait pour Brocolis, le garde chiourme de Minecraft.fr

Sinon oui, la tete d'herobrine est un troll, peut etre de la part de Mojang, peut etre d'un pequin qui a que ça a faire ou alors peut etre du diable en personne
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Merci de me reprendre, je m'etais oublié a faire de l'humour de merde sur un sujet aussi sérieux.
Puis-je me permettre de te poster par mp mes errances intellectuelles afin qu'elles soient validées par ton humour de policier municipal?

Merci aussi de nous aider, nous petites gens a discerner le bien du mal ainsi que ce qui est drole et ce qui ne l'est pas.

Je troll si je veux et personne sauf un moderateur de ce site ne me dira quoi faire, quoi dire ou quoi penser.

Je t'emm... non, bisous


Ca tombe bien, je suis un Modérateur du site. Donc évite d'être super désagréable comme ça, ce serait cool. En attendant, avertissement et suppression du message.

Cordialement.
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Sans vouloir faire ecole primaire, c'est pas moi qui ait commencé. ..

Sans rancune?
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Brocolis aussi, on se calme. Je vais pas supprimer tous tes messages du topic même si ils sont déplacés, parce que sinon on comprend plus trop.

Bob, je ne suis absolument pas rancunier et je ne cherche qu'à me corriger et m'améliorer ;). Encore désolé, j'avais pas tout vu, mais on en a parlé en mp donc inutile d'y revenir ici.

Édit: Brocolis, 11 avertissements en comptant celui que je viens mettre? Attention, change d'attitude, dans ton propre intérêt.
 

Lyokies

Je... Euh... Me sens... *Hips* pas bien.
27 Mars 2014
58
6
3
26
Bien trop loin de toi !
Brocolis aussi, on se calme. Je vais pas supprimer tous tes messages du topic même si ils sont déplacés, parce que sinon on comprend plus trop.

Bob, je ne suis absolument pas rancunier et je ne cherche qu'à me corriger et m'améliorer ;). Encore désolé, j'avais pas tout vu, mais on en a parlé en mp donc inutile d'y revenir ici.

Édit: Brocolis, 11 avertissements en comptant celui que je viens mettre? Attention, change d'attitude, dans ton propre intérêt.


11 avertissements :eek: ?!
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

miika94x3

Aventurier
5 Juillet 2014
1
0
1
24
Nan ce n'est pas un joueur , mais une tête décorative crée par Dinnerbone suite aux rumeurs , si vous prenez la tête d'un joueur au nom : Herobrine vous aurez pris la tête de l'appellation MHF_Herobrine , une tête crée par Dinnerbone comme tous les autre MHF (MHF_Squid , MHF_Blaze ect) donc le mythe reste toujours entier :p
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Nan ce n'est pas un joueur , mais une tête décorative crée par Dinnerbone suite aux rumeurs , si vous prenez la tête d'un joueur au nom : Herobrine vous aurez pris la tête de l'appellation MHF_Herobrine , une tête crée par Dinnerbone comme tous les autre MHF (MHF_Squid , MHF_Blaze ect) donc le mythe reste toujours entier :p
La tête et le skin de Herobrine date de longtemps ...
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis