Herobrine vous cherche mais comment le trouver ?

TheSniperN00BB

Aventurier
9 Mai 2014
27
1
3
28
ps : il se peut qu'il existe mais cela doit être très très très très rare :) ( sur ceux bonne chance )
 

TheSniperN00BB

Aventurier
9 Mai 2014
27
1
3
28
il y a tellement de Minecraftien qui joue est très peu de vue sur herobrine donc oui il faut continuer le chercher je l'approuve :p
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Regarde le code minecraftien , et regarde les textures et prouvent le moi après
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Hum ... Dans les eux vidéos si y'a une rumeur , a la fin elle est éclaircie et les developpeurs prouvent que c'est vrai . (ça pourrait faire ça avec herobrine) ah aussi , d'ou viens cette légende ? Qui l'as racontée ??? Mnecraft existe que depuis 5ans donc ça devrait pas dur de savoir (bon mes si moi je ne sais pas xD)
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Hum ... Dans les eux vidéos si y'a une rumeur , a la fin elle est éclaircie et les developpeurs prouvent que c'est vrai . (ça pourrait faire ça avec herobrine) ah aussi , d'ou viens cette légende ? Qui l'as racontée ??? Mnecraft existe que depuis 5ans donc ça devrait pas dur de savoir (bon mes si moi je ne sais pas xD)


Sinon en français, ça donne quoi ?

Regarde le code minecraftien , et regarde les textures et prouvent le moi après


Tout le monde ne sait pas lire un code...
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Un jour un type a inventé une histoire avec un personnage imaginaire qui faisait des choses incroyables, et l'a racontée à d'autres types qui l'ont eux même transmise... jusqu'à ce que beaucoup de gens se la raconte entre eux et finissent par croire, sans même savoir pourquoi ni comment, que le personnage imaginaire était en fait réel.

Bilan: le premier type est un génie et les autres sont des couillons. Oh wait, j'ai défini le culte là... dis toi juste que c'est le même phénomène dans Minecraft. Les rares vidéos ou tu vois des herobrines sont soit des complices, soit des PNJ, soit des mods. Une histoire qui a séduit beaucoup de joueurs d'esprits candides.