Herobrine vous cherche mais comment le trouver ?

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
HAHAHA
C'te truc à deux balles
Pour les tapettes ça.


Nan c'est le jujitsu et le judo qui sont pour les tapettes. Les techniques de combat israéliennes, c'est agressif, tu cherches à faire mal à l'adversaire, alors que les merdes chinoises et tout, tu cherches juste à le calmer mais sans lui faire mal. Et c'est pourquoi ça marche jamais. Dis-moi que c'est un truc de tapette ça : ça pourrait peut-être te sauver la vie un jour.


PS : tu veux que j'essaye sur toi pour voir ? :p
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
PS : tu veux que j'essaye sur toi pour voir ? :p
Go.
Si tu regarde le karaté contact ou le karaté [légèrement ancien], le but c'est d'éclater le mec.
J'avais parlé à un mec qui faisait du karaté dans l'temps, c'était un truc de barbare, genre pour s'entraîner à résister au KO, ils se mettaient des grosses patates dans le bide pour forger les abdos. Mais en bonne quantité, et la plus grosse force que tu as, sans protection.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Go.
Si tu regarde le karaté contact ou le karaté [légèrement ancien], le but c'est d'éclater le mec.
J'avais parlé à un mec qui faisait du karaté dans l'temps, c'était un truc de barbare, genre pour s'entraîner à résister au KO, ils se mettaient des grosses patates dans le bide pour forger les abdos. Mais en bonne quantité, et la plus grosse force que tu as, sans protection.


Ben comme le kick boxing quoi.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
lol je vois conversation sur "Herobrine", dernier message => Brocolis... Dans ma tête: *ah tiens, ça doit encore être n'importe quoi*
Et ben, pas manqué ! :')
Ca parle de Krav'Maga et de karaté... Putain WTF!

Allez moi aussi je vais faire dans le hs

 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
lol je vois conversation sur "Herobrine", dernier message => Brocolis... Dans ma tête: *ah tiens, ça doit encore être n'importe quoi*
Et ben, pas manqué ! :')
Ca parle de Krav'Maga et de karaté... Putain WTF!

Allez moi aussi je vais faire dans le hs

Mais wat
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Pourquoi tout de suite moi ? Non mais c'est abusé là, y'a zeroday qui floode aussi et tu lui dit rien ? Tu vas te faire châtier ! C'est parce que chuis vert, c'est ça ?

Puisque c'est comme ça : moi aussi j'ai ma vidéo HS (vous allez faire des cauchemars):

 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2