Hide&Seek+ Map 1.12 by HikaruOA [PreAlpha]

HikaruOmega

Bucheron
5 Juillet 2017
12
4
14
27
Bonjour chers minecraftiens et/ou minecraftiennes !
Je décide de poster ma map faîtes en 2 jours mais en preAlpha pour avoir vos avis !:cake: (the cake is a lie)
Il s'agit d'une map mini-jeux [Cache cache pour l'instant] bien fun avec des potes !
Elle se joue de 2 à 5 joueurs et peut se téléchargé sur mon site

EN MAJ---------

C'est ma première map mais j'espère qu'elle vous plaira (elle n'est qu'en prealpha 0.7 je vous rappelle !):svp:
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
❑ Je trouve que la frontière entre la partie concrète (le court de tennis, le bar...) et la partie abstraite (une salle de portes, des feuilles partout...) n'est pas assez définie ; pour ma part, j'aurais placé les salles abstraites après une "porte" signant la fin du concret, par exemple un portail du nether, un lit, un puit sans fond, une salle secrète...

❑ Des messages rouges apparaissent régulièrement pour expliquer que la map a été créée par HikaruOA, avec l'idée de GamoOX et que OmegaCorp sont les meilleurs...(oui, même si "omegacorp" est singulier, le verbe est au pluriel
sourire II.png
)
Je pense que ce serait mieux de créer un panneau "crédit" ou de ne diffuser les crédits qu'une seule fois.

❑ La map est conçue pour des parties de cache-cache, donc ça serait bien de l'automatiser, avec par exemple un compteur, plusieurs mode de jeu (vu-> perdu, touché-> perdu, mort->perdu), un nombre de manches...
Perso, je m'y connais pas mal en CB alors si vous voulez je peux me charger de l'automatisation !

A part ça, bravo : Tout est parfait ! Je compte moi-même y jouer avec mes amis, ce qui est une première (toutes les autres maps que j'avais testées ayant reçues une mention "j'ai perdu une demi-heure de ma vie").
 
  • J'aime
Reactions: HikaruOmega

HikaruOmega

Bucheron
5 Juillet 2017
12
4
14
27
❑ Je trouve que la frontière entre la partie concrète (le court de tennis, le bar...) et la partie abstraite (une salle de portes, des feuilles partout...) n'est pas assez définie ; pour ma part, j'aurais placé les salles abstraites après une "porte" signant la fin du concret, par exemple un portail du nether, un lit, un puit sans fond, une salle secrète...

❑ Des messages rouges apparaissent régulièrement pour expliquer que la map a été créée par HikaruOA, avec l'idée de GamoOX et que OmegaCorp sont les meilleurs...(oui, même si "omegacorp" est singulier, le verbe est au pluriel Voir la pièce jointe 74463)
Je pense que ce serait mieux de créer un panneau "crédit" ou de ne diffuser les crédits qu'une seule fois.

❑ La map est conçue pour des parties de cache-cache, donc ça serait bien de l'automatiser, avec par exemple un compteur, plusieurs mode de jeu (vu-> perdu, touché-> perdu, mort->perdu), un nombre de manches...
Perso, je m'y connais pas mal en CB alors si vous voulez je peux me charger de l'automatisation !

A part ça, bravo : Tout est parfait ! Je compte moi-même y jouer avec mes amis, ce qui est une première (toutes les autres maps que j'avais testées ayant reçues une mention "j'ai perdu une demi-heure de ma vie").

Très bien j'en prend compte et je fais les modifications... Demain je réuploaderai la map et je te tiens au courant ! ça me fait plaisir :D
Par compte pour les manches cela va me prendre plus de temps mais je réglerai ça
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

HikaruOmega

Bucheron
5 Juillet 2017
12
4
14
27
❑ Je trouve que la frontière entre la partie concrète (le court de tennis, le bar...) et la partie abstraite (une salle de portes, des feuilles partout...) n'est pas assez définie ; pour ma part, j'aurais placé les salles abstraites après une "porte" signant la fin du concret, par exemple un portail du nether, un lit, un puit sans fond, une salle secrète...

❑ Des messages rouges apparaissent régulièrement pour expliquer que la map a été créée par HikaruOA, avec l'idée de GamoOX et que OmegaCorp sont les meilleurs...(oui, même si "omegacorp" est singulier, le verbe est au pluriel Voir la pièce jointe 74463)
Je pense que ce serait mieux de créer un panneau "crédit" ou de ne diffuser les crédits qu'une seule fois.

❑ La map est conçue pour des parties de cache-cache, donc ça serait bien de l'automatiser, avec par exemple un compteur, plusieurs mode de jeu (vu-> perdu, touché-> perdu, mort->perdu), un nombre de manches...
Perso, je m'y connais pas mal en CB alors si vous voulez je peux me charger de l'automatisation !

A part ça, bravo : Tout est parfait ! Je compte moi-même y jouer avec mes amis, ce qui est une première (toutes les autres maps que j'avais testées ayant reçues une mention "j'ai perdu une demi-heure de ma vie").

As-tu une idée de commande de comment faire pour savoir que tout le monde est mort ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
As-tu une idée de commande de comment faire pour savoir que tout le monde est mort ?
Tu peux les faire respawn dans une salle "paradis" et /testfor tous les joueurs qui ne sont pas dans cette salle.

Ou alors tu peux créer un objectif de type deathCount, et tester un joueur qui a un score inférieur ou égal à 0 :
/testfor @a[score_TOnObjectif_max=0]
Si le test est positif, alors un des joueurs n'es jamais mort.
Si le test est négatif, tous les joueurs sont morts au moins 1 fois.​