Histoire un peu RP

Forgail

Aventurier
27 Février 2014
9
0
1
26
Je demande des avis, car c'est celle qui presentera en partie mon projet :D


" Il était tôt, trop tôt, la soirée alcoolisée de la veille m'a bien trop epuisé, je me souviens encore de la Serveuse qui s'est fait poignarder, par un homme masque, sans doute membre de l'equipage du Santa Maria, de la Pinta ou encore de la Niña..

Quel heure est t'il? Suis je en retard? Ou au contraire, suis-je en avance ? Je n'eu pas le temps de me poser cette question que Phillipos, mon fidèle compagnon de chasse, un magnifique Border Colee, me lèche à gros coup de langue sur le visage.. Les sirènes du port me signale que le depart est proche, je n'ai pas le temps de manger, je dois me depêcher ! Je m'habille aussi vite que je le peux, je suis obliger de courir a grande foulée jusqu'au Santa Maria, en compagnie de Phillipos.
" Vous êtes en Retard, matelot! " M'interpelle une voix ; Graves, grosse, je ne connaît qu'une seule personne avec ce ton de voix, Christophe Colomb, le capitaine de cette expédition vers la nouvelle Routes des Indes.

Ce gaillard est Robuste, mais assez petit, il deoit sans doute mesurer une ou deux Inch de moins que moi... La taille d'une pomme en fait. Il m'interdis formellemenent d'emporter un animal de compagnie à bord du Santa Maria, mais je suis sûr qu'au fond de lui, il sait que j'aimais cette brave bête.. Je l'ai donc cache dans une Boîte, qui est environ de la taille d'un tonneau de vin, et je la fit charger à bord.

Durant le voyage, les soirées se multipliaient, je multipliaient aussi les aller-retour entre le pont du Navire et la boîte ou se trouve mon Phillipos.. Le Trajet fut calme, jusqu'au jour où un crie nous Alerte de l'approche d'une terre encore inconnu a ce jour.

Elle n'était sur aucune carte, pourtant, elle ressemblai fortement aux indes, nous décidèrent lucidement d'accoster le rivage, et voir si des populations existait sur cette île encore inconnu.. Le Rivage était dangereux, il était plein de Barque en bois fracassée, ce qui montre que nous ne sommes pas les seuls à êtres arrivée jusqu'ici.. "
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Hum, un peu court, des sauts de lignes non-justifiés, donc une mise en page bizarre...Accompagné de grosses fautes : La première personne du singulier au passé simple pour un verbe du premier groupe, c'est -ai. Je m'habillai, et non je m'habillat. Au pire, IL s'habilla, sans le T ... Ou encore le présent, tu as des problèmes de différences entre le singulier/pluriel.
Ensuite, c'est dommage que ce ne soit pas plus long, plus fondé. Là, c'est juste quelque ligne. Mais j'attend ton roman avec impatience. :)

Bonne continuation !

Ah, et, dernier point : J'ai déplacé dans la bonne section, ton post étant littéraire, et n'ayant pas un rapport direct avec le jeu.