Le malentendu de l'histoire de l'humanité.

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Ok.
Mais moi, je veux aider, et non changer le monde.
Celui qui le change, c'est comme tu dis, celui qui y va corps et âme.
Celui qui aide, c'est le mec qui va faire des efforts...
Moi je suis ce genre de mec.
J'ai entendus ça, je m'y suis intéressé, j'ai changer, fais des efforts, bâtis on point de vu et je le partage.
Voilà ce que je suis, pas un mec changeant le monde, leader d'un nouveau partie politique ou autre...
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
D'accord.
Tous d'abord, pour que tous le monde puisse donner son avis, donner tous les même droits au femmes qu'au hommes, et faire comprendre au sexiste que femme = homme. Je sais ça va être difficile, mais 100% des gagnants ont tentés leur chance. Même en France cette égalité n'est pas encore faite entièrement (notamment sur les salaires).
Trouver un autre moyen de monnaie. Car c'est vrai qu'un bout de papier ne peut pas représenter de l'argent. Mais déjà qu'en trouver un ça vas être difficile, mais en plus le faire appliquer ...
Arrêter de faire souffrir des animaux qui n'ont rien demandé (encore cette après-midi je parlais avec un amis qui lui se demandait si les animaux ressentait la douleur. On lui a dit que oui, les animaux ressentent le mal qu'on leur fait, et la, il a demandé "même les carpes ??" et on lui a répondu que bah oui, c'est des animaux, des être vivants. Ils souffrent donc, comme nous).
Pour ça il faut donc développer plus la science (sig' vas être content ;) ) on a déjà réussi à faire un steak à partir de bâche je crois, alors il faut continuer sur cette voie.
Et il est 22H, la flemme de revoir la vidéo, je m'en souviens mais pas totalement. Donc c'est fini.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Franchement, le coup du "chouette, devenons végétariens, vivons à poil et forçons les lions à manger des épinards", j'trouve ça ridicule. L'homme est et a toujours été omnivore.
Ce qui est à changer c'est la façon dont sont tuées et élevées les bêtes, pour elles et pour nous.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Les bactéries ne souffrent pas.

T'vas voir si elle souffrent pas si je leur balance des antibiotiques sur la tête !
Franchement, le coup du "chouette, devenons végétariens, vivons à poil et forçons les lions à manger des épinards", j'trouve ça ridicule. L'homme est et a toujours été omnivore.
Ce qui est à changer c'est la façon dont sont tuées et élevées les bêtes, pour elles et pour nous.

J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il fallait favoriser la production de viande chimique (mais qui contient la même chose qu'une viande normal).
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il fallait favoriser la production de viande chimique (mais qui contient la même chose qu'une viande normal).[/quote]
Chimique mais qui contient la même chose que de la viande normale ? Lulz, mangeons de la merde.
Dans ce cas ouais autant devenir végétariens.