[Hommage] Steve Jobs est mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Bonjour,

Steve Jobs est mort.

J'ai beau être un fervent utilisateur du PC, j'aurais toujours un pincement quand je prendrais mon iPhone en main dorénavant.

J'aurais préféré Bill Gates.

RIP Steve, amuse toi bien au paradis :(

Même si pour une fois j'aimerais que ce topic ne parte pas en troll PC/Mac, je persiste à croire que ça arrivera. Non pas parce que c'est SJ qui est mort, mais juste parce que voila, un topic hommage, c'est pas un topic à troll.

Perso, Steve Jobs est mort ? Ça changera pas ma vie.

Lorsque je prendrai mon iphone, mon ipad et mon mac sa fera tout bizare
Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'aurais préférer que sa sois Bill Gates :p

Vu que le "j'aurais préféré Bill Gates" est un manque de respect flagrant, et une incitation au troll.

C'est juste triste pour sa famille, mais pas la peine d'en faire tout un plat.

• J'aime
Reactions: Vol
Vu que le "j'aurai préféré Bill Gates" est un manque de respect flagrant, et une incitation au troll.

C'est juste triste pour sa famille, mais pas la peine d'en faire tout un plat.

Non, je t'assure, j'utilise les PC depuis tout petit, mais oublions un peu la rivalité PC/MAC et intéressons nous aux personnages : Steve Jobs était un brave type, Bill Gates est un "juste" un nerd. :)

Non, je t'assure, j'utilise les PC depuis tout petit, mais oublions un peu la rivalité PC/MAC et intéressons nous aux personnages : Steve Jobs était un brave type, Bill Gates est un "juste" un nerd. :)
bill gate est un génie aussi...enfin sauf si tu considere que n'importe quel nerd peut coder un OS qui deviendra le plus connus et le plus utillisé....
puis les appareils apple c'était un peux de l'arnaque quand même (je pense que sindri ne me contrarira pas) donc avant de faire des comparaison foireuses réfléchi!

Faut arrêtez, ils sont tous pareils, meur but c'est le profit.

Enfin bref, je trouve ça un peu déplacé de faire un hommage à quelqu'un qu'on ne connait pas personnellement, c'est un peu comme s'inviter à l'enterrement d'un inconnu. A moins bien sûr que cette personne ait fait un acte héroïque...

Je laisse le topic en l'état, mais sachez que si ça part en troll je ferme.

Ouais, on rends toujours hommage aux gens connus qui meurt, mais pas aux héros qui meurt pour sauver des gens comme Babu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.