[Hommage] Steve Jobs est mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les fan de iPhone ses comme si pour nOus que notch serait mort(se qui arrivera jamais!!)

Oui moi jdit qui faudrait rendre un hommage a Babu pour son acte héroïque

Très bien fait. =')
Sinon, reposez en paix, Mr. Jobs.

Dire que l'IPhone 4S venait de sortir, moi je dis il faut le renommer en IPhone 666.

Ou en Iphone RIP. Mais je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils ne sont pas touchés. Il a révolutionné l'informatique, vous avez forcément un appareil Apple chez vous, moi ça m'as fait un pincement au coeur.

Steve Jobs, même si il est connu principalement pour Apple, n'a que fait de ceux-ci.
C'est aussi un des pères fondateurs des ordinateurs modernes. Ces idées (La plus connue étant les polices de caractères non-chassées) ont permis de faire évoluer la technologie, des idées que des gens n'auraient peut-être jamais eu.
Même si c'est vrai que personne ne le connait, que célébrer la mort d'une personne célèbre en dégoûte parfois plus d'un, on arrive quand même au palier où "Sans lui, le monde ne serait pas comme il serait.". Peut-être même que nous ne parlerions même pas ici, sans lui.

• J'aime
Reactions: Incolas75
Ou en Iphone RIP. Mais je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils ne sont pas touchés. Il a révolutionné l'informatique, vous avez forcément un appareil Apple chez vous, moi ça m'as fait un pincement au coeur.

Moi sa ma pas fait grand chose, étant donné qu'il a pas fait grand chose, il a juste copié Microsoft .

Steve Jobs, même si il est connu principalement pour Apple, n'a que fait de ceux-ci.
C'est aussi un des pères fondateurs des ordinateurs modernes. Ces idées (La plus connue étant les polices de caractères non-chassées) ont permis de faire évoluer la technologie, des idées que des gens n'auraient peut-être jamais eu.
Même si c'est vrai que personne ne le connait, que célébrer la mort d'une personne célèbre en dégoûte parfois plus d'un, on arrive quand même au palier où "Sans lui, le monde ne serait pas comme il serait.". Peut-être même que nous ne parlerions même pas ici, sans lui.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mr jobs est l'un des peres fondateur de l'informatique modernes donc un petit hommage ne serait pas de trop :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.