[Hommage] Steve Jobs est mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute façon, l'Apple store, c'était juste une grosse arnaque . On devait acheter des applications qui sont déjà dans votre Iphone mais qui sont bridée ! Si vous le jailbreacké, vous avez toutes les appli gratuite ! Et c'est 100% légal ! Donc révolutionner le monde ... Oui un peu .

De toute façon, l'Apple store, c'était juste une grosse arnaque . On devait acheter des applications qui sont déjà dans votre Iphone mais qui sont bridée ! Si vous le jailbreacké, vous avez toutes les appli gratuite ! Et c'est 100% légal ! Donc révolutionner le monde ... Oui un peu .
[TROLL FEEDING] Alors Xana faut que tu me dise quelles applications cachées j'ai dans mon iPhone sérieux :confused:
Sinon à propos du jailbreak, franchement pirater windows ou un jeu electonic arts ça me pose aucun problème, mais pirater une application à 79cts d'un producteur de jeux indépendant ben c'est le meilleur moyen de le faire disparaitre... Et là je t'assure qu'on va l'attendre longtemps le prochain minecraft, par contre tous les ans on les aura nos needforspeed, assassinscreed et autres callofduty et fifa [/TROLL FEEDING]

De toute façon, l'Apple store, c'était juste une grosse arnaque . On devait acheter des applications qui sont déjà dans votre Iphone mais qui sont bridée !

Jerry de cette phrase. La théorie du complot, pourquoi pas, mais là... Y'a que capcom et son mode versus de RE5 qui a fait ca :)

Bon, je lock ce topic qui devient de plus en plus inutile, et surtout complètement a la ramasse vu que ça fait deux jours que Steve Jobs est mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.