[Hommage] Steve Jobs est mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HS-Mode : Activé.

Moi sa ma pas fait grand chose, étant donné qu'il a pas fait grand chose, il a juste copié Microsoft .

Oh, la vache.

HS-Mode : Désactivé.

--------------------​

Bon écoutez, moi je suis pas là pour dire "Ouais Steve Jobs on s'en fout" ou "Ouais on parle que des personnes célèbres mais y'a les petits africains qui crèvent chaque jour de la Malariamachinchose et personne n'en parle", ok ? Moi je suis là parce que, ce matin, quand j'ai appris ça sur Twitter, j'ai eu mal au coeur.

Point. Faut savoir, à certains moments, débattre, en effet, mais à d'autres, faut faire preuve d'un peu d'humilité quoi.

Vous êtes là à parler de lui comme si c'était un sale abruti, je le vénère pas mais lui, au moins, il est connu dans le monde entier et on parle de sa mort... Qui vous dit qu'on parlera de la votre ?!

Alors respect SVP. Ou alors créez un topic "Steve Jobs, cet enculé" et allez vous défouler dessus.

Merci à tout ceux qui sont juste venu ici pour sa mémoire.

Oh là, du calme. On n'est pas venu lui cracher dessus ni l'insulter, on rappelle juste que c'était quelqu'un comme les autres et que ce n'est pas parce qu'il est devenu célèbre qu'il était mieux que les autres, on est tous humains et on a tous plus ou moins la même valeur qu'un vermisseau. Quant à parler d'humilité, où as-tu vu quelqu'un qui se disait supérieur à d'autres ici ?

En quoi c'est un génie, il s'est juste trouvé au bon endroit au bon moment, je pense à la remarque de Ptitbiscuit, il a fait des études de calligraphie, il était donc naturel pour lui d'avoir un besoin de rendre l'écriture informatique plus esthétique vu qu'il s'est trouvé dedans ! Il a engendré l'idée oui mais pas comme ça en partant de rien...., mais bon.... pour le grand public être un génie se résume très souvent en vérité à un concours de circonstances....et être surmédiatisé.

Après je ne sais pas si c'est lui mais Apple ça pue grave, ça veut rendre les choses belles (mais en fait le gris métalisé aussi bien des iMac ou de l'OS X, c'est ultra froid), ça veut rendre simple... Mais au final on se trouve avec un produit complètement fermé dont on n'a pas les commandes. Un comble pour un produit qu'on paye 3000 euros !

APPLE = Fermeture du numérique

Je m'indigne toujours quand je vois au boulot des gens qui viennent avec leur ipad et qu'ils peuvent pas les mettre à jour ! Parce qu'il faut le brancher sur un ordinateur possédant iTunes (LA grosse usine à gaz par excellence, comme Windows media player hein), bref même si on peut installer iTunes sur un Windows, bah la tablette ne se met pas à jour et feint un "problème internet" ! Alors qu'en la branchant sur un Mac ça marche comme par magie, c'est juste hallucinant, la personne achète un produit à 800 balles et il faut rajouter 3000 pour pouvoir la mettre à jour en gros, légalement je précise.

Ou encore la plus grosse arnaque du siècle, le macbook air....

Et on pas encore fini avec tout ces coups foireux, mais en fait le mérite de Steve Jobs c'est d'être un bon commercial qui arrive à vendre n'importe quoi n'importe où, n'importe quand.

Maintenant je ne suis pas content de sa mort car ce n'est pas correct et c'est triste pour ces proches, mais cette personne ne mérite pas un tel engouement. J'ai vu ça toute la journée et c'est juste hallucinant tout le tintamarre fait rien que pour lui malgré toutes les choses que je ne cite pas, car il y a beaucoup plus de mal que de bien pour cette personne. Mais quand quelqu'un meurt on est pas censé avoir le droit de le dire.

Mes condoléances.

N'empêche sindri a raison quand on a un iPhone iPod ou iPad ol faut toujours se brancher a iTunes pour mettre des. Musiques vidéos etc...iTunes !! Et la première fois que tu lallume tu dois obligatoirement le brancher a ITUNES (une pensée a ceux qui n'on pas d'ordinateur et qui sont dans l'incapacité de faire fonctionner leur devises ) les produit d'Apple sont de bonnes qualité mais cette histoire d'iTunes c'est ..........

Steve Jobs nous quitte en laissant derrière lui sa communauté de pigeons. R.I.P. :(

8495707054329_4b93328b6d054f6c6300193e576fb59f.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.