HopeServ - Recrute un Administrateur (Rémunéré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cannard
  • Date de début Date de début

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Bonjour,
Toujours passionné par les jeux vidéo depuis tout petit et je maitrise le HTML, CSS et PHP. J'ai jouer sur plusieurs FPS, MMO et autres jeux divers. Je suis aussi le fondateur du site de vente de jeux vidéos HopeGames !

HopeServ est un hébergeur de serveur Minecraft et Mumble.
Nous possédons déjà l’hébergement et le nom de domaine, je m'occupe actuellement du site avec son design moderne et sobre qui sera très bientôt disponible. Le panel d'administration est déjà terminé, design inclus; voici un aperçu du panel.
992144panel.jpg
Je recrute un ou deux administrateur qui s’occuperont du service client, et du marketing (publicité) !
Compétences requises :
  • Minimum d’expérience en matière de marketing.
  • Très bonne connaissance du domaine des serveurs Minecraft.
  • Langue Française quasiment irréprochable.
Merci de m'envoyer par email un CV rapide avec votre expérience et vos compétences dans le domaine des serveur Minecraft et dans le marketing. Adresse email : [email protected]

Merci et bonne journée.

Alors tout se qui est connaissance du domaine des serveurs Minecraft rien a me reproché mais pour le langage Français quasiment irréprochable la c'est moyen mais si je fais un gros effort je pense pourvoir y réussir ! Pour de l’expérience en matière marketing la un tout petit peu !
Pour codage php ,html je mis connais assez bien ! )

Cordialement , The_Ld_Craft

Jolis sites.
Je suppose qu'il faut être majeur pour pouvoir "postuler" ?

Non pas forcement mais il faut être mature et sérieux. C'est un engagement et un travail rémunéré donc à prendre au sérieux, ce n'est pas du divertissement.
Merci pour le compliment.

Je suis rassuré ! Alors je suis sérieux et mature ! (Sinon pour la rémunération c'est pas obligé )

Personnellement, je veux bien aider dans le support (s'il y en a un), le forum ou autres, et j'essayerai de jeter un coup d'oeil plusieurs fois par jour. Etant mineur (16 ans) je ne demanderais aucune rémunération à moins que ce soit quelques tokens qui me permettraient de louer un serveur chez vous et d'en faire la promotion/pub (En ce moment je n'ai pas besoin de serveur, mais c'est une idée).

- Je joue à Minecraft depuis un an et demi environ, et j'administre un serveur Minecraft depuis plus d'un an. Je connais donc pas mal de chose sur les plugins et leurs configurations. En dehors de cela, je crée des kits graphiques en HTML/CSS, ne relevant pas du professionnel, mais je me débrouille donc si tu as besoin d'une aide, je pourrais surement t'aider.
- Pour la langue française j'essaye de faire de mon mieux, je me relis quand j'ai le temps.
- Je ne connais rien en marketing, mais si c'est juste pour faire de la pub, ça ne devrait pas être trop compliqué. Peut-être pourrais-je apprendre un peu à vos côtés.

Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment une candidature, j'ai juste répondu brièvement aux "compétences requises" qu'il a donné dans son premier message.