Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? Environ 3 ans ou un peu plus je ne sais pas exactement
Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): je suis moyen dans tout et apte à apprendre dans tout les domaines.
Des screens de vos créations (Si possible):
Motivations : A la recherche d'un serveur avec un minimum de sérieux pour s'amuser encore plus dans le respect, j'apprécie jouer avec d'autre personnes et profiter sur un serveur de longue durée.
Projets/Idées : Rien de concret encore mais ça viens vite avec l'imagination en jeu.
Disponibilités : En vacances c'est assez large, toutes la journée jusqu'à minuit voir plus selon la motivation. Sinon pendant les cours c'est plutôt le soir et le week-end.
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? depuis le lendemain de son passage au prix de 20€ il y'a un bon paquet d'années maintenant (oui j'ai bêtement perdu 5€ x)).
Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): J'apprécie tout particulièrement construire des mégas fermes pour faciliter la vie dans le monde dangereux du Survival UHC.
Des screens de vos créations (Si possible):
Une ferme à pigmen construite en Survival UHC avec 2 amis à moi
Motivations : Alors pour ce qui est de la motivation, très honnêtement, ton serveur serait pour moi le Saint-Graal. En effet cela fait des jours que je cherche désespérément sur Google, Youtube, que je parcours les forum en quête d'un serveur du même style que le célèbre Holycube (ou Hermitcraft chez les anglophones) et "habité" par une communauté de joueurs matures de mon âge ou plus.
Projets/Idées : Si je suis en quête d'un serveur pareil c'est bien sur que j'ai des projets fous à réaliser à commencer par construire d'immenses fermes (à Pigmen, à Golems etc) qui nous rendront tous riches puis par me construire une base personnelle etc etc ... Enfin bref je déborde d'idées et de projets, il ne me manque que des compagnons d'aventure.
Disponibilités : Toute la journée pendant les grandes vacances puis, après la rentrée, plutôt en soirée.
Bien le bonjour à vous je me présente David 28ans joueurs de minrecraft depuis3ans bientôt, je suis revenue sur minecraft y a peux vue que j'ai pu voir les changement qui sont assé cool
Pseudo Minecraft renosh
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ?bientôt 3ans
Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...):on va dire que je me démerde sur un peux tous ,ou je fait du mieux que je peux
Des screens de vos créations (Si possible): je ne plus de screens vue que j'ai changé de pc y a peux ...
Motivations : trouvé un serveur tranquille,calme de quoi s'amusé tranquillement sans prise de tête ou autre
Projets/Idées : actuellement quelque petite truc en tête mais rien de bien énorme
Disponibilités :en règle général je suis dispo souvent après mon boulot si la fatigue ne pas plus forte (mais en général je pense être la 3 voir 4soir par semaine les vendredi et samedi sont sacré ,donc peux de chance que je suis dispo
Pseudo Skype : frosty416 (micro actuellement en fin de vie nouveaux casque commande la d'ici le 20)
Après je ne ces pas trop ce que vous demandez, renseignement ou autre.
Pour ce qui touche de mon poste je ne ces pas ce que je pourrez vous dire de plus ?.. donc si vous avez des questions hésité pas
Sinon je touche un peux à tous: Wow,minecraft pc et console(ps4), enfin voila quoi
désolé si ce post et cour mais faute de savoir ce que vous recherchez pausé moi vos question