Bien le bonjour !
- Pseudo Minecraft : D4rknessCraft
- Depuis combien de temps je joue : Je ne sais pas vraiment, mais je joue depuis la 1.3.1
- Mes spécialités dans Minecraft :
Je dirais que je me débrouille dans tout. ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Minecraft, donc je ne suis certainement pas aussi bon qu'avant, mais ma spécialité était de creuser les montagnes pour les transformer en incroyable base
Je sais faire pleins d'usine, et si j'ai envie de faire quelque chose que je ne sais pas faire, je suis assez débrouillard, donc j'y arriverai de toute façon ^^
- Des screens de mes créations ?
Alors, j'ai longtemps tenu un serveur UHC du nom de RealCraft, où j'y faisais des vidéos régulièrement. Malheureusement, nous n'étions que 6 ou 7, alors dès que 2-3 membres ont arrêté de jouer, nous avons arrêté également et fermé le serveur. J'y avais fait un grand chalet au spawn, ainsi que ma base dans les montagnes, mais je n'ai malheureusement plus aucune trace de mes créations si ce n'est des vieilles vidéos dont j'ai honte.. xD Sinon depuis quelque temps, il m'arrive parfois de jouer en solo, mais mes constructions y sont moindres par rapport à mes vraies capacités :
Screens '' vanilla '' ( j'ai très très peu joué ) :
Et sinon j'ai aussi fait une map PvP, avec des plugins et logiciels donc, qui n'est pas terminée d'un point de vue redstone, et voici les screens des 2 plus belles map ( selon moi ) que j'ai créée pour ma map pvp :
Et la 2è :
Voilà Voilà :3 Bien piètre contenu, mais ma fois j'ai changé d'ordi au mois de décembre, et je n'ai pas énormément joué à Minecraft depuis.
- Motivations : Je suis en manque de Minecraft x) ça me manque de construire et de trouver ça beau, de faire ce qu'il me plaît, alors je me suis mis en quête d'un serveur afin de m'y installer
- Projets / Idées : Aucune idée ! xD Non, sans déconner, je pense me trouver un joli coin ( Que ce soit dans n'importe quel biome, si je trouve joli je m'y installerai ) et je verrai ce que j'y ferai ensuite. Mais je m'installerais dans une montagne je pense, et y faire la ''base'' de mes rêves :')
Sinon, j'ai également une chaîne Youtube ( lien de mon topic :
http://bit.ly/2awZyTT ), et je compte bien faire des vidéos sur le serveur !
- Disponibilités : Comme je suis étudiant au Gymnase en Suisse ( Je connais pas l'équivalent français, désolé ), cela variera énormément en fonction des contrôles et devoirs qui seront donnés par le gymnase.
floralys. Je pense toute fois jouer un peu tous les soirs, + le weekend, donc je dirais facilement + de 7h par semaine, avec toutefois des variations éventuelles comme expliqué avant.
- Pseudo Skype : d4rknesscraft
En espérant que ma candidature n'ait pas été trop ennuyante à lire, je vous souhaite de bonne vacances !
D4rkness
EDIT : J'ai été accepté sur un autre serveur :3 Merci à vous de votre lecture et à bientôt peut-être !