Vanilla Horizon UHC V2.0 [1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début
Tout d'abord il te manque le mot de passe, puis il n'y a pas mal de faute d'orthographe, mais même je trouve que ta candidature est assez mitigé tu n'as pas vraiment de spécialité puis tu donnes aucun screen donc pour ça on voit déjà que tu ne sais proprement dit rien faire. Et puis tu n'es pas beaucoup disponible même si c'est normal de privilégier l'irl au jeu.

Pour ce qui touche l'orthographe,vue que je suis entrain de bosse j'ai pas forcément. Le.temps.de m'appliquer.

Pour le.commentaire je ne c'est rien faire eux.... Faire du préjugé sans connaître la personne je trouve ça un peux irrespectueux.

Le.mdp effectivement je ne pas fait gaffe.

Pour les photos comme dit j'ai refait mon pc donc impossible de les montré...

Enfin bref,cela et préférable que ma.candidature ne donne de.suite.

Car le premiers regarde que donne c'est commentaire donne une image bof.bof de la mentalités..

Sur ce bonne continuation

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Cet été je ne pars que 2 semaines ce qui me laisse pas mal de journée à glander !
Je suis un vieux minecraftien, plus précisément depuis 6 ans je dirais. Mon point fort dans minecraft est la construction ! J'adore et j'adore construire d'énorme projet mais le seul soucis c'est que ne fais que du médiéval RP donc sa peut ne pas plair à tous.Je suis assez nul en pvp et en redstone.

Je pense m'installer directement sur un village de PNJ pour commencer directement l'élevage de PNJ puis les ramener au spawn pour une usine à fer pour tous. Une usine à or ( j'aurais besoin d'aide ) pour tous. Mais surtout un Fort entouré d'un villlage RP médiéval. Puis ensuite commencé un village bûcherons ailleurs ou un village de mineur ! Donc pliens d'idée qui me viendront au court de mon aventure.

Je posède un Turtle Bitch 60p de bonne qualitée. Un Pc convenable qui tien minecraft à 150fps. J'ai Skype / TeamSpeak.

Cordialement Aceswox Ou pour les intimes Ace enjoy ! ;)

Bien le bonjour !

- Pseudo Minecraft : D4rknessCraft
- Depuis combien de temps je joue : Je ne sais pas vraiment, mais je joue depuis la 1.3.1
- Mes spécialités dans Minecraft :
Je dirais que je me débrouille dans tout. ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Minecraft, donc je ne suis certainement pas aussi bon qu'avant, mais ma spécialité était de creuser les montagnes pour les transformer en incroyable base :D Je sais faire pleins d'usine, et si j'ai envie de faire quelque chose que je ne sais pas faire, je suis assez débrouillard, donc j'y arriverai de toute façon ^^
- Des screens de mes créations ?
Alors, j'ai longtemps tenu un serveur UHC du nom de RealCraft, où j'y faisais des vidéos régulièrement. Malheureusement, nous n'étions que 6 ou 7, alors dès que 2-3 membres ont arrêté de jouer, nous avons arrêté également et fermé le serveur. J'y avais fait un grand chalet au spawn, ainsi que ma base dans les montagnes, mais je n'ai malheureusement plus aucune trace de mes créations si ce n'est des vieilles vidéos dont j'ai honte.. xD Sinon depuis quelque temps, il m'arrive parfois de jouer en solo, mais mes constructions y sont moindres par rapport à mes vraies capacités :

Screens '' vanilla '' ( j'ai très très peu joué ) :
1470147931-2016-08-02-16-24-20.png

1470147934-2016-08-02-16-24-26.png

Et sinon j'ai aussi fait une map PvP, avec des plugins et logiciels donc, qui n'est pas terminée d'un point de vue redstone, et voici les screens des 2 plus belles map ( selon moi ) que j'ai créée pour ma map pvp :
1470148184-2016-08-02-16-25-51.png

1470148190-2016-08-02-16-26-24.png

Et la 2è :
1470148189-2016-08-02-16-27-45.png

1470148183-2016-08-02-16-28-03.png

Voilà Voilà :3 Bien piètre contenu, mais ma fois j'ai changé d'ordi au mois de décembre, et je n'ai pas énormément joué à Minecraft depuis.

- Motivations : Je suis en manque de Minecraft x) ça me manque de construire et de trouver ça beau, de faire ce qu'il me plaît, alors je me suis mis en quête d'un serveur afin de m'y installer :p

- Projets / Idées : Aucune idée ! xD Non, sans déconner, je pense me trouver un joli coin ( Que ce soit dans n'importe quel biome, si je trouve joli je m'y installerai ) et je verrai ce que j'y ferai ensuite. Mais je m'installerais dans une montagne je pense, et y faire la ''base'' de mes rêves :')
Sinon, j'ai également une chaîne Youtube ( lien de mon topic : http://bit.ly/2awZyTT ), et je compte bien faire des vidéos sur le serveur !

- Disponibilités : Comme je suis étudiant au Gymnase en Suisse ( Je connais pas l'équivalent français, désolé ), cela variera énormément en fonction des contrôles et devoirs qui seront donnés par le gymnase. floralys. Je pense toute fois jouer un peu tous les soirs, + le weekend, donc je dirais facilement + de 7h par semaine, avec toutefois des variations éventuelles comme expliqué avant.

- Pseudo Skype : d4rknesscraft

En espérant que ma candidature n'ait pas été trop ennuyante à lire, je vous souhaite de bonne vacances !

D4rkness ;)

EDIT : J'ai été accepté sur un autre serveur :3 Merci à vous de votre lecture et à bientôt peut-être !

Dernière édition:
Bien le bonjour, je me permet de faire ma candidature, étant attiré par votre serveur
  • Pseudo Minecraft : mrTNT91
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? 6 ans
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): redstone, grosses fermes (j'adore en faire)
  • Motivations : motivations... euh, je dirais m'amuser et vivre une belle aventure avec des gens cools? x)
  • Projets/Idées : je verrais au fur et à mesure, mais j'aimerais beaucoup faire des fermes en tout genre, autant personnelles que de grosses fermes en commun
  • Disponibilités : ça dépend, en vacances l'aprem et le soir généralement, et pendant les cours, le week end le soir.
  • Pseudo Skype : rapha91940
  • Floralys
J'espère avoir rapidement une réponse positive de votre part!
Merci d'avoir lu!

• Pseudo Minecraft : MineBoyYT
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? Pas d'heur fixe je joue beaucoup beacoup
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...):Redstonne + Build
  • Des screens de vos créations (Si possible): https://twitter.com/mineboyGame/status/702518937766993921
  • Motivations : Je suis à la recherche d'un serveur ou je vais pouvoir jouer avec la commun apprendre et partager ma passion .
  • Projets/Idées : Ajouter plus de divertissement avec la redstonne ou la logique de Minecraft peut pas dire plus ;D
  • Disponibilités : Pas d'heur
  • Pseudo Skype : manu94230

Bonjour, je tiens à m'excuser pour les candidatures au dessus car j'ai fait une pause sur le jeu et sur le serveur. Mais il tourne toujours et c'est un de mes officiers qui s'occupe de celui ci pendant mon absence. Il vous a envoyé des invitations sur skype si vos candidatures sont toujours d'actualités, son pseudo : Monsieur_Léo. si certains veulent faire des candidatures vous le pouvez toujours le serveur tourne encore et vos candidatures sont lus par un officier au lieu de moi.

Luxem