Vanilla Horizon UHC V2.0 [1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis Bastien, 18 ans, je joue à minecraft depuis 4 ans et j'adore le build et la survie. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur gamer, il n'y a pas longtemps, c'est pour cela que je souhaite profiter un maximum de minecrtaft et d'autres jeux comme Fallout,CS,simcity ... J'entre l'année prochaine en BTS gestion forestière, je suis un passionné de nature, que j'intègre dans minecraft avec le terraforming. Je souhaite rejoindre le serveur, car je suis très motivé a l'idée de jouer en multi pour faire profiter aux autres de mes constructions et de pouvoir échanger, discuter, ... J'adore le style médiéval, maya, moderne, ... Mes disponibilités : soirée et week end
J'aurais comme projet de faire une station de ski, : chalets, complexes,... le projet me tiens vraiment a cœur :)

Merci d'avance, en espérant répondre à tes attentes, Bastien.

Minecraft: Bass392.

Skype : demande moi en privé, car c'est mon numéro de téléphone.

• Pseudo Minecraft : Ketzu_Sama
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? Depuis le 21 ou le 28 mai 2012 que je joue sur Minecraft.
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): Un peu en redstone, il faut juste je reprends les bases et tout se passe bien pour la suite et en architecture je me débrouille pour visualiser la construction et par la suite faire la modélisation.
  • Des screens de vos créations (Si possible):
  • Motivations : Depuis tout ce temps, j'avais l'habitude de configurer des serveurs, jouer sur des serveurs telle que le pvp factions, le survival et semi-rp. Et durant les vacances j'ai totalement arrêter Minecraft pour prendre un peu de recul et jouer après sur un serveur Survival Uhc avec des personnes pour le plaisir et aussi mettre mon dynamisme dans ce jeu.
  • Projets/Idées : Je n'ai pas d'idée pour l'instant mais ça viendra quand j'aurai récolté énormément de ressources pour ensuite démarré le projet.
  • Disponibilités : Tous les jours après tout dépends à quel heure je me connecte
  • Pseudo Skype : aurelien_lazzarelli_1200

• Pseudo Minecraft : Vervacks (Clément)
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? Je joue à Minecraft depuis le 23 août 2010, c'était la version 1.0.17 il me semble. Ca veut donc dire que j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour maitriser le jeu, notamment dans la partie build (j'ai longtemps joué avec la team NewHeaven) et redstone !
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...): Comme dit juste avant, je me débrouille en build et en redstone.
  • Des screens de vos créations (Si possible): Je vien d'un serveur qui a fermé, j'ai donc pas pu finir mon building mais le principe était une pagode entouré des quatres saisons au Japon
    1471714713-2016-08-20-19-18-52.png
    1471793430-2016-08-20-19-20-14.png
  • J'ai aussi build un batiment moderne (mais j'ai que le screen du prototype)
    1471793434-2016-08-20-19-23-58.png
    1471793439-2016-08-20-19-25-19.png

• Motivations : Je cherche un bon serveur survie UHC, mais surtout mature, car ça me semble important. J'ai aussi envie d'apprendre des autres à mieux build et vous laissez paraître un bon niveau.
  • Projets/Idées : J'aimerais bien créer quelque chose d'assez étrange, je ne sais pas exactement quoi mais avec un inspiration de Miyazaki (chateau ambulant, chateau dans le ciel..) et même Ghbli en général !
  • Disponibilités : En vacances presque tout le temps, en période scolaire jusque 23h minuit si j'ai pas trop de travail !
  • Pseudo Skype : Vervacks
Merci de m'avoir lu, à bientot je l'espère !

-Vervacks

Bonsoir, Bonjour,
  • Pseudo Minecraft :
  • - FyreRak
  • J'ai 16 ans mais j'aurais les 17 ans le 3 septembre
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ?
  • Depuis la 1.6.4 donc depuis 3 ans
  • Vos spécialités dans minecraft (redstone, ...):
  • Ma spécialité dans Minecraft est plutôt le Build auquel j'ai commencé à mis intéressait il y a 1 an environ et je me débrouille en redstonne pour tout ce qui est usine principale (Usine à Poulets, Usine à potion, Usine à Citrouille, etc...) mais après pour les autres usines du styles Usine à fer, Usine à Enderman, Usine à Or, etc... J'utilise des tutoriels sur YouTube pour les faire.
  • Des screens de vos créations (Si possible):
  • Je tiens à précisé que tout les builds montré ici sont fait par moi seul et non à plusieurs ou autres.
  • - Ma première salle des coffres : http://prntscr.com/casoyh
  • - Style de maison assez spécial : http://prntscr.com/casprv
  • - Début de château : http://prntscr.com/cassld
  • - Deuxième salle des coffres : http://prntscr.com/cast5x
  • - Décoration d'une usine à fer : http://prntscr.com/castkz
  • - Décoration d'une usine à poulets : http://prntscr.com/casuzr http://prntscr.com/casvgc
  • - Entrée de mine : http://prntscr.com/casw86
  • Je tiens quand même à dire que je compte bien m'amélioré en build et apprendre de nouveaux styles en fur et à mesure.
  • Motivations :
  • Ma motivation est surtout de joué en Multijoueur car on va pas ce le caché mais Minecraft en survie c'est ennuyant. Aprés aussi découvrir de nouvelle personnes, découvrir voir apprendre de nouvelles choses sur Minecraft comme les builds par exemple !
  • Projets/Idées :
  • J'ai l'idée de créé une petite ville avec un marché, des champs, des usines etc... Tout sans être dans un thèmes appart du serveur :) Aprés souvent les idées et l'inspiration me vient en jouant x)
  • Disponibilités :
  • - Je suis disponible H24 en période de vacances x)
  • Par contre en période scolaire sa ce complique car cette année je passe le Bac et je suis à l'internat donc je serais disponible que le week-end à partir du Vendredi 12H jusqu’à Dimanche vers 23H. Aprés des fois si exception je rentre plus tôt dans la semaine :). J'espére que mes horaires ne gênerons pas trop pour pouvoir entré sur le serveur.
  • Pseudo Skype :
  • - fyrerak63
  • Merci d'avoir lu ma candidature !
  • Bonne journée, soirée
  • FyreRak

Fichiers joints

• 2015-10-30_20.18.26.png
    2015-10-30_20.18.26.png
    1.3 Mo · Vues : 253
  • 2015-12-30_15.14.33.png
    2015-12-30_15.14.33.png
    1 Mo · Vues : 288
  • 2016-04-19_19.09.00.png
    2016-04-19_19.09.00.png
    2.3 Mo · Vues : 262
  • 2016-04-19_19.09.25.png
    2016-04-19_19.09.25.png
    996.7 KB · Vues : 240
  • Façade Chateau.png
    Façade Chateau.png
    1.2 Mo · Vues : 357
  • Salle de coffres Automatisé.png
    Salle de coffres Automatisé.png
    1.9 Mo · Vues : 5 842
  • Usine à fer 1 sur 2.png
    Usine à fer 1 sur 2.png
    1.3 Mo · Vues : 351
  • 2016-08-26_20.35.53.png
    2016-08-26_20.35.53.png
    1.4 Mo · Vues : 234
  • 2016-08-26_20.36.10.png
    2016-08-26_20.36.10.png
    2.5 Mo · Vues : 246
  • 2016-08-26_20.36.21.png
    2016-08-26_20.36.21.png
    2.3 Mo · Vues : 278
Bonsoir, Bonjour,
  • Bonjours a tout le monde présent sur Horizon
    Voici ma candidature pour Devenir membre sur se serveur.

I---> Présentation Irl
    Présentation--> Bonjour, je m’appelle Maxime Todesco. J'ai 16 ans bientôt 17 ans en Décembre et je suis Francais et bourguignon précisément a Pouilly-en-Auxois dans la Cote d'Or

Loisir--> Pour mes loisir bien je joue au soccer et au bubble foot et je suis en premiere au Lycée Gustave Eiffel à Dijon.

Qualiter--> J'apprend les choses très rapidement, je suis beaucoup mature pour mon âge , je suis à moitié ponctuelle et je suis extrêmement créatif dans mes idées.

Défaut--> Je suis curieux, donc je peux être "chiant" et je suis franc.

Présentation--> Dans le jeu je me nomme Mr_TreaZer et pour mon pseudo skype maxime.todesco . Je passe environ 30 min a 1 heures minimum par jour a construire un projets sur mon monde crea.

Expérience de jeu--> J'ai déjà construit avec un des 100 meilleures buildeurs minecraft au monde (il m'a meme donné quelque cours). Je joue Minecraft depuis la 1.4.7 pour deja la survie et j'ai decouvert la construction. J'ai découvert par Horizon pour la chaine de FyreRak qui est un amis et je me suis dis qui ne tente à rien n'a rien donc je me suis proposer.

III---> Mes motivation
    Motivation--> Bien je suis motivé a devenir un membre parmi vous et aussi pour devenir meilleur en construction avec vous. Ma plus grosse motivation ses de voir les autres être heureux avec moi,de voir le monde content de ce que je fait et de pouvoir les aider ou m'aider a construire. Je suis motivé aussi a me donner a fond pour ce serveur vraiment tout mon expérience tout mon temps que je peut pour aider et pouvoir me concentrer pour ce serveur.

IV---> Mes heures disponibles
    Je suis disponible tous les week-ends car je suis interne et pour les vacances pendant une semaine minimum.A part les grandes vacances.

V---> Sceenshot et Autres
    Dans le message suivant !

• VI---> Idée
  • J'ai l'idée de faire une ville en ruine et sous cette ville ce cachera un village sous-terrain

• Cordialement: Maxime Alias Mr_TreaZer

PS: Désoler pour l'autre canditature je n'avais pas beaucoup de temps et fyrerak voulait absolument que je la fasse celle la est de moi a cent pourcent
  • Merci d'avance !

Dernière édition:
Voila les screen

Fichiers joints

• 2016-08-27_19.54.00.png
    2016-08-27_19.54.00.png
    1.5 Mo · Vues : 216
  • 2016-08-27_19.54.17.png
    2016-08-27_19.54.17.png
    1.8 Mo · Vues : 209