Vanilla HORIZON V3 [survival UHC 1.11] [recrutement]

Nosayo

Aventurier
17 Décembre 2016
1
0
2
25
  • Pseudo Minecraft : Nosayo
  • Âge : Arf, disons 18 vu le temps qu'il reste
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis 4 ans, enfin je crois, ça date de la 1.2.5
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Ba... Rien en particulier effectivement, enfin il m'arrive de faire des choses dont je suis assez fier mais pas de quoi en faire une spécialité.
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Nop je n'en ai pas ^^', nouvel ordinateur, et je n'ai pas vraiment joué à minecraft depuis
  • Motivations : Borf, l'ennui
  • Projets/Idées : Pas de projets ou d'idées en particulier ^^, je verrai en fonction du serveur, il faut s'avoir s'adapter é_è
  • Disponibilités : Pas beaucoup pour le moment, j'ai quelques petits soucis dans ma cité U on va dire, puisque leur internet ne permet pas de jouer en lgne...
  • Pseudo Skype : Je n'utilise plus skype depuis un bout de temps ^^, et je préférerai garder mon premier pseudo pour moi :p
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Nosayo, Mp moi que je te passe l'IP de de notre Discord, comme ça tu pourras venir directement passer ton entretien en vocal ^^
J’espèreà bientôt ^^
Léo
 

Veltinox42

Aventurier
23 Décembre 2016
24
0
7
21
  • Pseudo Minecraft :Veltinox42
  • Âge :16 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 5 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Le build
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations :Je kiff la survie, donc j'aimerais rejoindre un serveur du style vanilla
  • Projets/Idées :Un projet de construire un village
  • Disponibilités :Tout les soirs et les weekend
  • Pseudo Skype :dylan-du-42
 

Fichiers joints

  • Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Affichages: 117
  • 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Affichages: 121