Développeur [HostCraft] Recrute Développeur Plugin

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bien le bonjour, je me présente, MicroRedstone, Fondateur d'un serveur, HostCraft, Mini-Jeux à 80% custom.

Le serveur n'est pas encore ouvert au public puisque nous recrutons encore des développeurs, Builders et Développeur-Web.
Mais bon, cela n'est pas le sujet. Il y a peux de temps, le Staff du serveur ont trouvés une nouvelle idée de Mini-Jeux en thème avec le Serveur.
Nous avons déjà un Développeur qui se charge du Premier Mini-Jeux, le SkyHost et nous cherchons d'autres Développeurs pour ce Jeu.

De manière grossière, ce jeu est un SurvivalGames mais pas vraiment (Pour éviter les Plagiat/Copi d'un autre serveur, je ne dévoilerai pas entièrement le jeu)

Si vous êtes Intéréssé(e)(s) par ce serveur et que vous voulez faire parti du Staff, c'est à dire:
- Grade Développeur
- Rémunération du Serveur si le serveur "Marche bien"

Nous recherchons un Développeur GRATUIT (au cas ou) qui se sent capable de faire un Plugin assez Imposant et Long, et qui a des Disponibilités assez fréquentes pour l'avancement de ce Jeu.

Nous Contacter: Répondre à ce Message
[email protected]
Inscrivez vous sur http://www.ppulse.fr/ et vous aurez les détails du Projet

Merci d'avoir pris le temps de lire ce Mesage, j'ai essayé de faire court, et simple à lire.
En espérant trouver un développeur.

MicroRedstone←