Bonjour,
Je vous présente mon serveur minecraft vanilla 1.8 (style holycube).
Le serveur a été créer il y a environs 1 semaine, et nous recrutons 2 joueurs qui voudrais se lancer dans l'aventure UltraHardCore. Comme il est dit ci-dessus le serveur est très récents, la ville principal n'a pas encore été créer seul quelque base on été construite PRES du spawn, l'enderdragon n'a pas été tuer pour le moment.
Si vous souhaiter rejoindre le serveur (faire un petit texte de présentation dans les commentaires) :
-Aucune qualifications requise.
-Etre mature.
-Etre POLIE.
-Ne pas voler/casser les bâtiments des autres joueurs.
-Si possible avoir un logiciel de discutions vocal (facultatif).
-Se connecter Minimum 1 fois pas semaine, ne serais-ce qu'une heure.
Le serveur à été créer dans le but d'être amical, ou l'on ne se prend pas la tête et ou l'amusement passe avant tout.
Cordialement HyperCraft.
Je vous présente mon serveur minecraft vanilla 1.8 (style holycube).
Le serveur a été créer il y a environs 1 semaine, et nous recrutons 2 joueurs qui voudrais se lancer dans l'aventure UltraHardCore. Comme il est dit ci-dessus le serveur est très récents, la ville principal n'a pas encore été créer seul quelque base on été construite PRES du spawn, l'enderdragon n'a pas été tuer pour le moment.
Si vous souhaiter rejoindre le serveur (faire un petit texte de présentation dans les commentaires) :
-Aucune qualifications requise.
-Etre mature.
-Etre POLIE.
-Ne pas voler/casser les bâtiments des autres joueurs.
-Si possible avoir un logiciel de discutions vocal (facultatif).
-Se connecter Minimum 1 fois pas semaine, ne serais-ce qu'une heure.
Le serveur à été créer dans le but d'être amical, ou l'on ne se prend pas la tête et ou l'amusement passe avant tout.
Cordialement HyperCraft.