Autre HyperCraft/Serveur vanilla/UHC/1.8

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
31
Bonjour,

Je vous présente mon serveur minecraft vanilla 1.8 (style holycube).

Le serveur a été créer il y a environs 1 semaine, et nous recrutons 2 joueurs qui voudrais se lancer dans l'aventure UltraHardCore. Comme il est dit ci-dessus le serveur est très récents, la ville principal n'a pas encore été créer seul quelque base on été construite PRES du spawn, l'enderdragon n'a pas été tuer pour le moment.

Si vous souhaiter rejoindre le serveur (faire un petit texte de présentation dans les commentaires) :

-Aucune qualifications requise.
-Etre mature.
-Etre POLIE.
-Ne pas voler/casser les bâtiments des autres joueurs.
-Si possible avoir un logiciel de discutions vocal (facultatif).
-Se connecter Minimum 1 fois pas semaine, ne serais-ce qu'une heure.

Le serveur à été créer dans le but d'être amical, ou l'on ne se prend pas la tête et ou l'amusement passe avant tout.

Cordialement HyperCraft.

• J'aime
Reactions: jimmy_goldplayer
Bonjours, je serais intéresser par votre serveur, je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir sur moi mais sache que je repondrais à toute les questions nécessaires. Je vous propose de m'ajouter sur skype: clement.leray

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à l'annonce avez vous une adresse mail pour vous contacter car sur skype il y a beaucoup de clement.leray.

Cordialement

Bonjours, je serais intéresser par votre serveur, je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir sur moi mais sache que je repondrais à toute les questions nécessaires. Je vous propose de m'ajouter sur skype: clement.leray

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à l'annonce avez vous une adresse mail pour vous contacter car sur skype il y a beaucoup de clement.leray.

Cordialement

Bonjour, je suis intéréssé par votre serveur, j'ai toujours été a la recherche d'un serveur UHC style holycube est j'ai décidé de me conecentrer sur un serveur. Si vous souhaitez me contacter = [email protected] . Et je vous enverrais mon skype .

bonjour je me présent j'ai 17 ans 18 dans 16 jours je m'appel jonathan je recherche depuis longtemps un serveur UHC qui ressemble a holycube

Salut, je m'appelle Julien et j'ai 22 ans. Votre serveur m'intéresse, j'ai toujours joué à MC en survie et je suis actuellement à la recherche d'un serveur. Le votre rentre dans mes critères, avec un mélange de coopération et d'action solitaire !

Mon skype est : julien.pierucci
Je possède également Mumble et Teamspeak

Salut moi c'est Brian IRL et NeverCrafts in game, j'ai 16 ans et ton serveur m'intéresse, car je suis à la recherche d'un serveur uhc en survie avec des gens mature.Je suis plutot redstonneur que constructeur mais je me débrouille bien en construction aussi.
Mon skype:NeverCrafts98
Je possède également TS et Mumble

Salut,
Je m'appelle Daniel, 21 ans, CIRT Hash en jeu, je suis en fac d'arts plastiques dans le nord.
Je suis très intéressé par votre serveur parce que je ne peux pas toujours me connecté plus d'une heure par semaine (entre autre quand je prépare des gros projets ou des expos, ou pendant les exams.)
Je suis rarement disponible en vocal mais rarement ce n'est pas jamais.
Je serais heureux de venir jouer avec vous, ça serait probablement bien cool !
Pour m'ajouter sur skype cherchez Cirt Hash ! (il ne doit pas y en avoir beaucoup)