Autre HyperCraft/Serveur vanilla/UHC/1.8

Salut, je m'appelle Julien et j'ai 22 ans. Votre serveur m'intéresse, j'ai toujours joué à MC en survie et je suis actuellement à la recherche d'un serveur. Le votre rentre dans mes critères, avec un mélange de coopération et d'action solitaire !

Mon skype est : julien.pierucci
Je possède également Mumble et Teamspeak

Bonjour,

Je viens de vous ajouter sur skype pour en discuter :)

Cordialement

Salut,
Je m'appelle Daniel, 21 ans, CIRT Hash en jeu, je suis en fac d'arts plastiques dans le nord.
Je suis très intéressé par votre serveur parce que je ne peux pas toujours me connecté plus d'une heure par semaine (entre autre quand je prépare des gros projets ou des expos, ou pendant les exams.)
Je suis rarement disponible en vocal mais rarement ce n'est pas jamais.
Je serais heureux de venir jouer avec vous, ça serait probablement bien cool !
Pour m'ajouter sur skype cherchez Cirt Hash ! (il ne doit pas y en avoir beaucoup)

Bonjour,

Cordialement
Salut moi c'est Brian IRL et NeverCrafts in game, j'ai 16 ans et ton serveur m'intéresse, car je suis à la recherche d'un serveur uhc en survie avec des gens mature.Je suis plutot redstonneur que constructeur mais je me débrouille bien en construction aussi.
Mon skype:NeverCrafts98
Je possède également TS et Mumble

Bonjour,

Cordialement

• J'aime
Reactions: jimmy_goldplayer
bonjour
je mapelle jimmy, j'ai 14 ans et ton serveur m'inetéresse car je recherche un serveur UHC qui n'est pas énormement dévelopé avec une petit communotée simpa pour vivre une belle aventure. Dans minecraft je suis assé doué en construction et en redstone mais mon pois fort est la survie. je posède minecraft premium.
mon skipe= jimmy roussel
adress mail= [email protected]
mon pseudo minecraft= jimmy_goldplayer

bonjour
je mapelle jimmy, j'ai 14 ans et ton serveur m'inetéresse car je recherche un serveur UHC qui n'est pas énormement dévelopé avec une petit communotée simpa pour vivre une belle aventure. Dans minecraft je suis assé doué en construction et en redstone mais mon pois fort est la survie. je posède minecraft premium.
mon skipe= jimmy roussel
adress mail= [email protected]
mon pseudo minecraft= jimmy_goldplayer

Je t'envoie une invitation skypê :)

Bonjours!
Je m'appelle Olivier , j'ai 15 ans bientôt 16, et je suis intéresser par ton serveurs, je suis mature, bon en tous les aspects du jeux. J'ai skype et mumbe. Je joue souvent a Minecraft, et je recherche un serveur multijoueur qui l'es vraiment car le précédent serv ou j'étais n'avait aucune interaction entre joueur et cela devenait vite ennuyant. J’espère qu'il te reste de la place. (PS: j'ai un ami a moi qui aimerait aussi rejoindre, on a le même age, il est un peu plus nouveau mais est loyal et se débrouille très bien ;)). Bon si on est pas pris je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Salut,
Je suis BlackNight_RLP j ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans, j aime particulierement ce jeu et j aimerai braucoup participer a ton projet. Comme tu l explique plus haut? tu cherche des personne poli et sympa, je n insulte jamais un autre gamer et j aime bien me faire des ami sur ce jeu. je peux etre connecter 2-3 heure tous les jours une semaine sur 2, l autre je ne pourrais pas. je sais que c est un inconvenient mais je pense que ce ne sera pas derangeant.
voici mon skype : Black_NightRLP
Si je ne peux pas venir, peut tu me conseiller un autre serveur car je suis tres interresé par ca merci

Bonjours!
Je m'appelle Olivier , j'ai 15 ans bientôt 16, et je suis intéresser par ton serveurs, je suis mature, bon en tous les aspects du jeux. J'ai skype et mumbe. Je joue souvent a Minecraft, et je recherche un serveur multijoueur qui l'es vraiment car le précédent serv ou j'étais n'avait aucune interaction entre joueur et cela devenait vite ennuyant. J’espère qu'il te reste de la place. (PS: j'ai un ami a moi qui aimerait aussi rejoindre, on a le même age, il est un peu plus nouveau mais est loyal et se débrouille très bien ;)). Bon si on est pas pris je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Bonjour,

Je suis très intéressée pourrais tu me passer ton skype ?

Salut,
Je suis BlackNight_RLP j ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans, j aime particulierement ce jeu et j aimerai braucoup participer a ton projet. Comme tu l explique plus haut? tu cherche des personne poli et sympa, je n insulte jamais un autre gamer et j aime bien me faire des ami sur ce jeu. je peux etre connecter 2-3 heure tous les jours une semaine sur 2, l autre je ne pourrais pas. je sais que c est un inconvenient mais je pense que ce ne sera pas derangeant.
voici mon skype : Black_NightRLP
Si je ne peux pas venir, peut tu me conseiller un autre serveur car je suis tres interresé par ca merci

Invitation skype envoyer.

Salut,
Je m'appelle Octave, j'ai 18 ans, je suis Belge ( oui, j'aime les frites riez bande de baguettes :p ). Mon nom dans le jeu est elm0us et je cherche un serveur Uhc avec des gens actifs, c'est pour cela que je vous écris,car votre annonce m’intéresse beaucoup. J'ai un micro et je possède également mumble et TS. Mon nom sur skype est " octave.maertens ".Je suis souvent actif sur minecraft et j'aimerais bien venir m'éclater sur un serveur amical,
Cordialement,
elm0us

Salut,
Je m'appelle Octave, j'ai 18 ans, je suis Belge ( oui, j'aime les frites riez bande de baguettes :p ). Mon nom dans le jeu est elm0us et je cherche un serveur Uhc avec des gens actifs, c'est pour cela que je vous écris,car votre annonce m’intéresse beaucoup. J'ai un micro et je possède également mumble et TS. Mon nom sur skype est " octave.maertens ".Je suis souvent actif sur minecraft et j'aimerais bien venir m'éclater sur un serveur amical,
Cordialement,
elm0us

Votre candidature a bien été reçus, suite à de nombreuse candidature cela peut prendre du temps je vous recontacterais si vous êtes accepter.

Cordialement