Autre HyperCraft/Serveur vanilla/UHC/1.8

Je m'appelle Victor j'ai 15 ans je joue depuis pas mal de temps a minecraft mais depuis quelques temps j'ai commencé a m'en lasser j'ai décidé de m'y remettre sur un serveur ou je pourrais me poser et y passer un peu de mon temps libre donc c'est comme ça que je suis tombé sur ton post. Mes atouts sur minecraft sont principalement la construction donc tout ce qui est redstone etc on oublie x) , je suis motivé pour rejoindre ton serveur et pourquoi pas me lancer dans un projet de build ...
J'ai skype : zairkane , mumble et TS

Bonjour, je m'appel Thomas (IG : dthomas76) et je recherche depuis peu un serveur style Holycube pour mes vidéo YouTube. Je ne sais pas ce que vous attendiez de ma candidature mais pour plus d'information j'ai Skype :dthomas76450

Cordialement Thomas

Salut,
Je m'appelle Cyril , j'ai 18 ans , je joue à minecraft depuis peu , j'ai train à fond le jeu depuis une semaine.
Je pense avoir acquis les bases ayant gagné plusieurs UHC .
Votre serveur minecraft m'intéresse énormément , dans les jeux vidéos seul le pvp m'intéresse , donc votre serveur est l'endroits idéal dans ce que je recherche.
Mon Skype: Judai.kun1
Pseudo IG : Allatrauth

Bonjour je m'appel Théo j'ai 15ans et je suis en quête d'un serveur type: Holycube. Je suis quelqu'un de respectueux et je ne suis pas disponible toutes les semaines (1/2semaine) merci de me contacter skype:Frishoot et pseudo minecraft: Frishoot .)Cordialement .:mobpig:

Bonjour ou plutôt bonsoir ;)
IRL: Je m'appelle Antonin. J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis assez longtemps maintenant et j'ai beaucoup jouer sur serveur UHC UltraHardcore. J'ai été pendant plus d'un an sur un serveur et sa a été une très bonne expérience.
Je suis un joueur mature mais qui n’hésite pas a rigoler avec le reste du groupe.
IG: Sur Minecraft mes spécialités sont la constructions, la redstone et un peut le pvp. Mon pseudo est Anarchst3.
J'aimerais bien rejoindre ce serveur car j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes avec qui jouer et partager une passion commune qui est Minecraft. Sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus et bonne fin de soirée.

PS: Je possède un micro et je télécharge discord !