Vanilla HYPERCRAFT, UHC, 1.9 !

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
*Second post dans la bonne catégorie*
Bonjour !

Je vous présente HYPERCRAFT, un serveur UHC (Ultra Hardcore) qui va ouvrir dès la sortie de la 1.9, donc le 27 février 2016 et qui n'est bien sûr pas encore commencé ! Si vous cherchez à commencer une aventure entourée d'autres joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui jouent pour le plaisir dans une bonne ambiance c'est le moment de s'inscrire !

Pour s'inscrire il faut remplir un formulaire, car le serveur est whitelisté, nous voulons garder le contrôle sur les joueurs afin d'éviter le grief et d'avoir des joueurs respectueux.

Si vous souhaitez rejoindre le serveur merci de remplir ce formulaire :

-Pseudo Minecraft :
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? :
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) :
-Motivations : -Horaire de connexion :
-Micro (Oui/Non) :
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) :

Le logiciel "Discord" (qui est aussi disponible via une app web) est nécessaire pour rejoindre le serveur, même si vous ne possédez pas de micro, celui-ci est plus pratique que Skype, Teamspeak ou Mumble.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. L'ip vous seras donné après acceptations de votre candidature. Un "essai" de quelques jours sera mis en place avant votre acceptation totale sur le serveur.

Cordialement,

l'équipe d'Hypercraft.

Coucou à toi, ton serveur m'intéresse beaucoup ! Voici ma candidature :

- Pseudo Minecraft : Nicraft (c'est un mélange de mon prénom Nicolas et de Minecraft ^^)
- Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis 4 ans
- Spécialité dans le jeu : J'ai un penchant pour la redstone, mais je dirais que je suis assez polyvalent :)
- Motivations : La volonté de partager, d'en apprendre toujours plus sur ce magnifique jeu, et puis s'amuser et avoir de bons souvenirs surtout ! ^^
- Horaires de connexion : Ça dépend si je suis libre toute la journée ou pas, mais quand je le suis je dirais entre 4 et 8h de jeu (voire + si je fais mon gros geek xD)
- Micro : Oui j'ai mon micro intégré à mon PC portable ;)
- Projet : J'aimerais construire un complexe sous-terrain avec un style vraiment particulier (futuriste, limite extra-terrestre, basés sur les nouveaux blocs de Purpur ^^)

Voilà voilà pour ce qui est de ma candidature, en espérant qu'elle soit acceptée ! :D

A bientôt !

Dernière édition:
Coucou à toi, ton serveur m'intéresse beaucoup ! Voici ma candidature :

- Pseudo Minecraft : Nicraft (c'est un mélange de mon prénom Nicolas et de Minecraft ^^)
- Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis 4 ans
- Spécialité dans le jeu : J'ai un penchant pour la redstone, mais je dirais que je suis assez polyvalent :)
- Motivations : La volonté de partager, d'en apprendre toujours plus sur ce magnifique jeu, et puis s'amuser et avoir de bons souvenirs surtout ! ^^
- Horaires de connexion : Ça dépend si je suis libre toute la journée ou pas, mais quand je le suis je dirais entre 4 et 8h de jeu (voire + si je fais mon gros geek xD)
- Micro : Oui j'ai mon micro intégré à mon PC portable ;)
- Projet : J'aimerais construire un complexe sous-terrain avec un style vraiment particulier (futuriste, limite extra-terrestre, basés sur les nouveaux blocs de Purpur ^^)

Voilà voilà pour ce qui est de ma candidature, en espérant qu'elle soit acceptée ! :D

A bientôt !

Bonjour !

Les membres du serveur vont lire ta candidature et donner leurs avis (et oui nous sommes en démocratie ;) ) donc je t'envoie un message privé quand j'aurais leurs réponses mais tu n'a pas à t'inquiéter je pense qu'elle sera positive.

J'aimerais juste revenir sur un point pour rejoindre le serveur il faut obligatoirement "discord" compte tu te le procurer ? (tu peux le télécharger mais, aussi l'utiliser via internet sans téléchargement) Il permet de communiquer plus facilement que d'autres logiciels de discussion ^^

Cordialement,

HyperCraft.

• J'aime
Reactions: Neptulo
D'accord, bon bah si tu penses que c'est positif c'est plutôt encourageant ! ^^

Alors oui pour Discord je viens de l'installer, après je connais pas du tout le logiciel donc j'apprendrai à l'utiliser sur le tas, ça m'a l'air pas mal interactif donc ça devrait me poser aucun soucis. ;)

Cordialement,

Nicraft.

Salut, sa fait plusieurs moi que je cherche un serveur comme le tien donc voici ma candidature :

- Pseudo Minecraft : Plexs
- Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis environs 5 ans
- Spécialité dans le jeu : Je me débrouille en redstone, mais je préfère le terraforming :)
- Motivations : Re-apprendre minecraft car sa fait un moment que je n'y joue plus et partager une passions.
- Horaires de connexion : Ça dépend,le week-end et rarement en semaine
- Micro : Oui j'ai un micro
- Projet : crée une ville fortifier dans les montagnes

Voila , merci a toi de l'avoir lus ,
A une prochaine !

Ps: Pour discord , je l'aie téléchargé mais jamais utilisé

Salut, sa fait plusieurs moi que je cherche un serveur comme le tien donc voici ma candidature :

- Pseudo Minecraft : Plexs
- Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis environs 5 ans
- Spécialité dans le jeu : Je me débrouille en redstone, mais je préfère le terraforming :)
- Motivations : Re-apprendre minecraft car sa fait un moment que je n'y joue plus et partager une passions.
- Horaires de connexion : Ça dépend,le week-end et rarement en semaine
- Micro : Oui j'ai un micro
- Projet : crée une ville fortifier dans les montagnes

Voila , merci a toi de l'avoir lus ,
A une prochaine !

Ps: Pour discord , je l'aie téléchargé mais jamais utilisé

Bonjour !

Tout comme Nicraft ta candidature va être lu par les autres membres ! Je te donne une réponse au plus vite.

Cordialement,

HyperCraft.

Ps: Pour Discord ne vous en faite pas nous vous expliquerons mais il n'y a vraiment rien de sorcier ^^

Bonjour !

Tout comme Nicraft ta candidature va être lu par les autres membres ! Je te donne une réponse au plus vite.

Cordialement,

HyperCraft.

Ps: Pour Discord ne vous en faite pas nous vous expliquerons mais il n'y a vraiment rien de sorcier ^^
d'
accord merci a toi ;)

Salut! Moi c'est Slangah (ou Vinc comme vous preferez)
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : Je ne sais pas exactement, mais ca doit faire bien 3 ans que je joue à Minecraft, mais avec des périodes de trous.
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Déjà je vous avoue que l'architecture n'est pas mon point fort, mais je peux compenser dans d'autres domaines, par exemple (même si c'est facile) le farming, le terraforming, puis faire des usines automatisées (Ce que je préfère faire, même si je préfère faire des fermes avec les personnes du server pour en faire des plus grandes, et donc disponibles pour tous)
-Motivations : J'ai été pendant un peu plus d'un an sur un serveur Ultra Hardcore, ca a été une bonne expérience pour moi, mais après quelques moi sans ce server, je commence à tourner en rond :/ C'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre, et pourquoi pas faire des bonnes rencontres :D
-Horaire de connexion : Je pourrais me connecter a peu pres tous les jours, évidemment évidemment étant en Terminale ES, il y a quelques jours où je ferais passer mes cours avant, ce que vous pouvez comprendre j'espère.
-Micro (Oui/Non) : Oui j' ai un micro, Skype et TS, mais comme vous le demandez je vais prendre Discord comme vous le demandez :)
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Déjà à voir si ces des projets personnels ou en commun, si c'est en commun je pense faire des projets de grandes fermes automatiques, après a voir selon l'envie des autres joueurs. Pour ma part je vais peut être me concentrer sur un château, que je devais faire avec d'autres personnes sur mon ancien server, et donc pourquoi pas le recommencer pour enfin le finir :D Voilà j’espère avoir tout dit, j'espère une réponse favorable de votre part, à bientôt :D

Salut! Moi c'est Slangah (ou Vinc comme vous preferez)
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : Je ne sais pas exactement, mais ca doit faire bien 3 ans que je joue à Minecraft, mais avec des périodes de trous.
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Déjà je vous avoue que l'architecture n'est pas mon point fort, mais je peux compenser dans d'autres domaines, par exemple (même si c'est facile) le farming, le terraforming, puis faire des usines automatisées (Ce que je préfère faire, même si je préfère faire des fermes avec les personnes du server pour en faire des plus grandes, et donc disponibles pour tous)
-Motivations : J'ai été pendant un peu plus d'un an sur un serveur Ultra Hardcore, ca a été une bonne expérience pour moi, mais après quelques moi sans ce server, je commence à tourner en rond :/ C'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre, et pourquoi pas faire des bonnes rencontres :D
-Horaire de connexion : Je pourrais me connecter a peu pres tous les jours, évidemment évidemment étant en Terminale ES, il y a quelques jours où je ferais passer mes cours avant, ce que vous pouvez comprendre j'espère.
-Micro (Oui/Non) : Oui j' ai un micro, Skype et TS, mais comme vous le demandez je vais prendre Discord comme vous le demandez :)
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Déjà à voir si ces des projets personnels ou en commun, si c'est en commun je pense faire des projets de grandes fermes automatiques, après a voir selon l'envie des autres joueurs. Pour ma part je vais peut être me concentrer sur un château, que je devais faire avec d'autres personnes sur mon ancien server, et donc pourquoi pas le recommencer pour enfin le finir :D Voilà j’espère avoir tout dit, j'espère une réponse favorable de votre part, à bientôt :D

Bonjour !

Comme tous les autres ta candidature va être vu par les membres du serveurs ! Je te donne une réponse au plus vite !

Cordialement,

HyperCraft

-Pseudo Minecraft :terib_x
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : je dirai que sa fait plus ou moins 2 ans
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Ma spécialité est la redstone ,mais je commence a m'amélioré en construction
-Motivations : sa faits longtemps que je joue en solo en survie, j'ai jouez sur quelque serveur mais malheureusement ils ont tous fermé et je me lasse un peu du solo
-Horaire de connexion : je peux jouez tous les week-end mais je ne pourrais pas jouez durant le mois de mars car je partirai en stage et il n'y a pas de connexion wifi la ou je vais
-Micro (Oui/Non) : je n'ai pas de micro pour le moment
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : faire une grande ville sur l'une des iles de l'end