Vanilla HyperCraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aexon
  • Date de début Date de début

Aexon

Bucheron
28 Avril 2015
12
1
14
25
Bonjour,​
Je suis ici pour vous présenter un petit serveur en survie VANILLA et ULTRA-HARDCORE (Pas de régénération naturelle, uniquement avec des pommes d'or ou potions) et bien entendu whitelisté.​
Nous avons commencé ce serveur il y a plus d'un mois, nous sommes actuellement une vingtaine de membres sur le serveur et ouvrons encore nos portes pour recruter des membres motivés et qui cherchent à jouer dans l'amitié et la bonne humeur :D
Voici le spawn avec un sapin géant :​
425595javaw29082015161434256.png
Le spawn est construit avec un thème "nature" et il reste pleins d'endroits magnifiques à découvrir sur cette map avec un preset personnalisé !​
Règles :​
- Pas de triche​
- Pas de grief​
- Langage correct​
Et voici une vidéo de présentation réalisée par l'un de nos administrateurs :)
Notre serveur vous plait et vous voulez le rejoindre ?​
Il suffit de remplir ce "formulaire" et de l'envoyer en réponse ou en message privé, je vous contacterai par skype (obligatoire) par la suite.​
- Pseudo MC :
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) :
- Motivations :
- Horaire de connexion :
- Micro : [OUI/NON]
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, l'IP vous sera donnée par la suite si acceptation de votre candidature.​
Cordialement,​
L'équipe d'HyperCraft.​

- Pseudo MC : drikou10564
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : depuis la beta 1.8
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : redstone
- Motivations : je cherche un serveur sympas avec des gens sympas pour passé du bon temps. Et j'ai un projet que je veux réalisé depuis un petit moment et en solo, y a pas vraiment d’intérêt.
- Horaire de connexion : 3/4 heures par weekend (je serais interne )
- Micro : mauvais mais oui

- Pseudo MC : Nidaya
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Depuis l'apparition des citrouille pour la mise a jour Halloween (realase 1.4.x)
- Spécialité dans le jeu : Style architectural Modern
- Motivations : Trouver un serveur sur lequel je pourrais allez décompresser après mes jour de cours et m'y investir
- Horaire de connexion : Cela dépend de mes journée mais j'espère un minimum de 30 min par jours et 5H-6H en week-end
- Micro : Oui
Désolé je n'ai pas de screenshot sous la main car mes création étaient sur un serveur vanilla UHC qui a fermé :'(
en espérent te voir sur ton serveur :D

- Pseudo MC : Necr0me
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Depuis environ 3 ans bientôt ( 1.5 )
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Pas spécialement dans le jeu, j'aime jouer m'amuser mais je suis fort en plugins ( ce que vous ne rechercher surement pas ).
- Motivations : Donc depuis maintenant plus de 2 mois je recherche un serveur type Vanilla RP avec une bonne ambiance pour jouer sur Minecraft. Je pense avoir trouvé le bon serveur ici ! ( Si vous souhaitez une candidature dite le moi via Skype )
- Horaire de connexion : Pas déterminé mais assez pour m'amuser.
- Micro : OUI

- Pseudo MC : Hokop
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : depuis 2 ans et demi
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : redstone
- Motivations : Je suis vraiment à fond dans le multi survie, j'aime l'ambiance qu'un serveur multi apporte
- Horaire de connexion : tous les jours de la semaine après 18h, sauf le samedi et dimanche ou là ça dépand de ce que je fais.
- Micro : OUI

- Pseudo MC :Elzylert
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :4 ans
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) :Build
- Motivations :Retrouver le plaisir de jouer en multi
- Horaire de connexion :Le soir vers 17h30 18h et le week-end toute la journée
- Micro : Oui

- Pseudo MC : dascoblaze
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : depuis plus de 3 ans
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : J'aime bien faire des constructions avec une ambiance, je m'explique: je suis assez créatif et j'aime bien faire des constructions qui ont une histoire RP... Un endroit sans but mais où on a envie de s'y retrouver juste pour "l'ambiance". (J'ai déjà un petit truc en tête si je suis accepté mais je ne le dévoile pas).
- Motivations : J'ai envie de me dépayser et de rejoindre un serveur avec une communauté fidèle et soudée, de retrouver le plaisir de jouer à minecraft en ligne, de partir en exploration à plusieurs, de construire à plusieurs, etc...
- Horaire de connexion : 1 à 2h par jour après les cours.
- Micro : Très très très pourris, mais oui