Hytale France Développement

crakeurgameur

Bucheron
6 Février 2015
2
0
12
49
Hytale France
Introduction
Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter "Hytale France développement".
Tout d'abord qu’es que "Hytale" ?
Hytale est un jeux crée par l'équipe de Hypixel.
Hytale associe la portée d'un bac à sable à la profondeur d'un jeu de rôle, plongeant les joueurs dans un monde générant des procédures, où les tours vacillantes et les profonds donjons promettent de riches récompenses. Conçu pour les joueurs créatifs, le moteur de Hytale prend en charge tout, de la construction de château bloc à bloc à la personnalisation et à la personnalisation des scripts grâce à des outils puissants et faciles à utiliser

(jvous laisse le trailer en dessous) :

Présentation
Hytale France Développement à pour projet de réunir principalement la communauté qui souhaite crée des serveurs Hytale dans le futur.
La communauté qui souhaite uniquement joué aux jeux est aussi la Bienvenue et sera au courant des dernieres informations officiel de Hytale ainsi que les serveurs qui v'ont bientôt ouvrir.
Mais vous allez vous demandez peut être ou cela va se passer bah tout simplement sur discord et sur le forum en cours de construction.
Je suis actuellement entrain de développer un bot pour le discord pour mettre toutes les infos officiel de Hytale.

Contact
discord: https://discord.me/hytale_france
discord: https://discord.gg/s9XNDVB
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Es-tu sur que l'on pourra en créé ? N'est-ce pas un peu tôt pour faire tout ceci ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

à la personnalisation des scripts grâce à des outils puissants et faciles à utiliser
C'est ce qui est annoncé. Que je sache, personne en dehors des développeurs du jeu n'ont pu testé ce système. Notons également que c'est ce qui est annoncé mais qu'il n'est pas sûr que ce soit présent dès la sortie du jeu.

Es-tu sur que l'on pourra en créé ? N'est-ce pas un peu tôt pour faire tout ceci ?
Effectivement, pour l'instant il n'y a que des annonces.

Je prend un bête exemple mais Mojang à annoncé il y a bientôt 2 ans (voir plus) qu'une API générale serait développée "prochainement" pour minecraft.
On attend toujours (et il me semble que l'idée n'est pas abandonnée du côté de Mojang).

Entre ce qui est prévu et ce qui sera réellement disponible à la sortie, il peut toujours y avoir des surprises. Je suis étonné qu'une personne de 44 ans (si on en croit ton profile @crakeurgameur ) ne soient pas plus nuancé sur ce point justement :/


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un serveur dès la sortie de Hytale, à l'instar de Minecraft où les serveurs étaient ajoutés un peu plus tard que lors de la sortie de Minecraft en pré-classique (il me semble).
Je pense qu'on aura juste le gameplay de base et peut être la possibilité de créer ses propres mondes.

A voir plus tard dans d'autres annonces de la part de l'équipe de développement de Hytale
 
  • J'aime
Reactions: Elikill