Vanilla [I] Drakefall [I] (Ultra Hardcore)

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
26
Drakefall recrute de nouveau, après de nombreux avancements, le serveur souhaite s'agrandir !
 

Althays

Aventurier
14 Janvier 2014
4
2
3
26
Bonjour, je souhaite rejoindre votre serveur Drakefall qui m'intéresse grandement.
Je me nomme Hugo, j'ai 16 , je suis en 3 ème ( Oui oui, j'ai bien redoublé ) et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.7.3 de Minecraft, et mon pseudo en jeu est Althays. J'aime beaucoup regarder les vidéos des serveurs UHC, et j'aimerais moi-même me lancer dans ce mode de jeu dont je n'en ai jamais fait l’expérience.
Je suis plutôt doué en minage, un tout petit peu en architecture (Vraiment un tout petit peu.. ) et j'aime beaucoup la redstone malgré que je ne sois pas très doué dans ce domaine.
Je souhaiterais rejoindre ton serveur Drakefall pour faire de nouvelles rencontres, contribuer à l'avancement et au bon développement du serveur, et pouvoir avant tout, avoir une éxperience en matière de serveur Minecraft de type UHC.
Mon skype est Athaas, et je peux jouer tout les weekends, et tout les soirs après les cours.
Voila, en espérant être accepté.
Cordialement Hugo.
 

LaKriZz

Aventurier
4 Novembre 2014
1
0
1
24
Salut moi c'est Erwan en irl mon speudo in game c'est LaKriZz,j'ai 15 ans, je suis en seconde.Donc pour se qui est le jeux je suis passionner par l’époque médiéval,j'aime beaucoup build et donc je chercher un bon serveur et je pense que je l'ai trouver.Je joue a minecraft depuis 2ans je suis genereux,amical et j'aime rigoler avec les autres joueur qu'il y a sur le serveur et voilat je pense que c'est tout pour moi(si tu veut en savoir plus contacte moi,je te donnerais mon skype et voilat)