Vanilla Serveur UHC - Drakefall - Recrute !

MrHallex0

Un slime parmi tant d'autres
24 Février 2014
79
8
3
25
Devant mon PC
www.Trou-du-cul-du-monde.com
<body><p>Ce qui est bien, c'est que le serveur est en 1.7.2 et que les shaders sont en 1.7.2 et j'adore jouer avec. Au passage, est-ce que les mods type Shaders ou Map (me souvient plus du nom exact) sont autorisés?

Le serveur où j'étais étais en snapshot, donc je ne pouvais pas prendre les screens avec les shaders, sinon, je l'aurais fait.
 

Althays

Aventurier
14 Janvier 2014
4
2
3
26
Quelle est votre pseudo Minecraft ? Mon pseudo Minecraft est Althays.
Quel âge avez-vous ? J'ai 16 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis sa version 1.7.3.
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ? J'ai déjà été animateur/modérateur/administrateur d'une dizaine de serveur environ, j'ai déjà participé à la création, et à la construction de serveurs. Je suis assez bon en agriculture, en bûcheronnage , ainsi qu'en minage
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ? Oui, j'ai déjà été sur beaucoup d'autres serveurs, et souvent, sur des serveurs Semi-Rp, et en ce moment, sur des serveurs survies.
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?Votre serveur m'intéresse fortement, j'aime beaucoup l'UHC, et souhaiterais rejoindre votre communauté, pour faire de nouvelles rencontres, avoir une meilleur expérience du type de jeu "UHC" apportez mes connaissances ( ou non ).
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ? Oui, je souhaiterais ( Si j'arrive à designer l’île, et le bâtiment ( et si je suis accepter sur le serveur pour commencer ) ), construire une île volante, ou dessus, il se trouvera un moulin, avec des champs de blé, pour le projet commun. Et également me faire une maison assez spécial ( qui est un logement dans un petit bateau) pour le projet en solo

Voila, en espérant être accepter sur votre serveur qui m'a l'air génial.
 
  • J'aime
Reactions: MrHallex0

PhaustIV

Massacreur de Mouton
12 Mai 2014
39
2
23
28
Quelle est votre pseudo Minecraft ? Mon pseudo Minecraft est Althays.
Quel âge avez-vous ? J'ai 16 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis sa version 1.7.3.
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ? J'ai déjà été animateur/modérateur/administrateur d'une dizaine de serveur environ, j'ai déjà participé à la création, et à la construction de serveurs. Je suis assez bon en agriculture, en bûcheronnage , ainsi qu'en minage
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ? Oui, j'ai déjà été sur beaucoup d'autres serveurs, et souvent, sur des serveurs Semi-Rp, et en ce moment, sur des serveurs survies.
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?Votre serveur m'intéresse fortement, j'aime beaucoup l'UHC, et souhaiterais rejoindre votre communauté, pour faire de nouvelles rencontres, avoir une meilleur expérience du type de jeu "UHC" apportez mes connaissances ( ou non ).
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ? Oui, je souhaiterais ( Si j'arrive à designer l’île, et le bâtiment ( et si je suis accepter sur le serveur pour commencer ) ), construire une île volante, ou dessus, il se trouvera un moulin, avec des champs de blé, pour le projet commun. Et également me faire une maison assez spécial ( qui est un logement dans un petit bateau) pour le projet en solo

Voila, en espérant être accepter sur votre serveur qui m'a l'air génial.

Salut ! :D J'aimerai te parler avant de t'accepter donc si tu peut venir sur notre Skype de recrutement (Drakefall00) ou en privé :D En espérant te voir bientôt parmi nous !
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Bonjour la compagnie !

Le serveur semble intéressant donc je me présente pour vous rejoindre !
Quelle est votre pseudo Minecraft ? xShaftix
Quel âge avez-vous ? 15 ans le mois prochain !
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis la 1.4
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ? J'ai fait pas mal de survie, un peu d'UHC, j'ai également fait 3 KTP
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ? J'ai déjà joué et je joue toujours principalement aux serveurs mini-jeux comme Hypixel, RespawnNetwork, Epicube etc.. J'ai fait également fait des constructions sympas
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ? Eh bien, sur mon ancien serveur UHC il n'y avait aucune activité et vu que je veux jouer avec des gens motivés et actifs, ca ne collait pas.Ma motivation est tout simplement l'amusement avec des gens matures et actifs ! Je souhaite aussi Mme faire de nouveaux amis
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ? J'aimerais faire ma petite zone avec plein de bâtiments fonctionnelles et RP. Puis j'aimerais progresser dans le domaine de la redstone étant donné que je suis plus construction !
J'aimerais aussi participer aux projets communs ainsi que pourquoi pas réalisé des mini-jeux en vanilla, ce pourrait être des défis sympas :)
Mon Skype : antoine_twistix


En espérant être accepté.
 

Devilyomita

Aventurier
1 Juin 2014
10
1
1
23
Pia
Pseudo : Devilyomita
Age : 13 ans
Ancienneté : Février 2012
Expérience : Je ne fait que de la survie, le créa ne me sers que pour les designs de systèmes de redstone. J'ai fait quelques KTP entre amis et je joue sur un serveur entre ami.
Autres serveurs : Oui, des serveurs survival, freebuild, pvp et privé vanilla.
Motivations : Je veux rejoindre un serveur UHC et Freebuild, où je pourrais construire où j'ai envie sans me prendre la tête avec les plugins de protections ect. C'est aussi pour que je puisse jouer sur un serveur vanilla et en communautée mature.
Projets : Pas pour le moment, mais ça ne saurait tarder.
 

Devilyomita

Aventurier
1 Juin 2014
10
1
1
23
Pia
Es tu là Phaust ?

Ah et j'ai regarder votre vidéo de présentation, elle est sympa ^^ C'est quoi le nom de sa chaîne à celui qui filme ?