Ice and fire génération map en serveur

Arix_Hunter35

Architecte en herbe
29 Mars 2016
9
0
62
25
Bonjour
Je viens d'installer un serveur modé avec Mohist et j'ai installer le mode Ice and Fire,
tout fonctionne sauf la génération des temples pour les dragons que je trouve en solo mais pas sur mon serveur
j'ai réinstaller la map mais rien ne chance
j'ai crus voir qu'il fallait modifier le fichier iceandfire-common.toml dans mon dossier config de mon serveur mais je ne comprend pas vraiment ce que je dois modifier tout est en "true"
Je précise que j'ai multiverse core

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
cordialement.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Les plugins Spigot ne sont pas conçus pour fonctionner avec des mods, donc ça ne m'étonnerait pas que Multiverse génère un monde vanilla au lieu d'un monde moddé.
As-tu essayé de jouer simplement sur le monde par défaut, sans Multiverse ?

Cordialement,
ShE3py
 

Arix_Hunter35

Architecte en herbe
29 Mars 2016
9
0
62
25
J'ai télécharger multivers sur bukkit pour la version 1.16.5 pourtant
j'ai supprimer la map word et j'ai enfin trouver un donjon de Gorgon après un bon moment en fly speed 5

peut-être pouvons nous modifier le taux d'apparition mais comment faire...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Je connais pas le mod mais après avoir recherché dans le config, si ce sont des caves il suffit de modifier la valeur derrière "Generate Dragon Cave Chance" à la ligne 233.

Par défaut c'est une chance sur 180 par chunk, donc essaye de tester en baissant la valeur à 10, puis si t'en voie partout c'est que c'est le bon paramètre, auquel cas tu peux changer la valeur par quelque chose de moins fréquent qu'une chance sur 10.

Supprime entièrement la map après chaque changement pour que celle-ci soit propre.