[IDÉE MOD] Décoration

MinecraftAdorer a dit:
Sur cette idée, on pourrai mélanger du verre avec des colorants et en faire du verre coloré.
Pourquoi ? Pour faire des objets de déco et des lustres en verre coloré.
Bonne idée !
Ensuite, pour l'histoire du tapis, j'avais pensé à la faire sur deux blocs et qui s'adapte aux motifs qu'on lui donne avec de la laine de couleur mais ça représente des dizaines de crafts ...

Sa serais super bien les verres coloré, pour les églises =D

J'ai travaillé aujourd'hui sur le verre coloré et je me suis rendu compte qu'un verre auquel on applique un filtre (rouge par exemple) devient totalement opaque ... :(
Donc les verres colorés, on ne peut se contenter que du contour qui prend la couleur du colorant mais heureusement, j'ai une idée sublime en tête :).

J'adore cette idée
pour le tapis pourquoi pas faire un bloc de 2x2 aussi fin que la neige (ou même plus fin)

Vivement que quelqu'un le crée !!!

MinecraftAdorer a dit:
J'ai travaillé aujourd'hui sur le verre coloré et je me suis rendu compte qu'un verre auquel on applique un filtre (rouge par exemple) devient totalement opaque ... :(
Donc les verres colorés, on ne peut se contenter que du contour qui prend la couleur du colorant mais heureusement, j'ai une idée sublime en tête :).

Et l'eau on voit pas un peu a travers ? Tu pourrais chercher de ce côté ;)
Tiens sinon comme idée déco je pensais a des lava lamp :p

Il y a un mod qui rajoute des lampes et des chandeliers, comme dans une vraie barraque x)
Mais j'arrive pas à retrouver le p*ta*n de lien ><"