[IDÉE MOD] Décoration

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous présente une idée de mod que je vais peut être réaliser.
Ce mod aurait pour but d'ajouter des objets de décoration comme une table, un tapis, un robinet, un réfrigérateur, ...
Tous ces objets ne serviraient qu'à décorer

Si un moddeur veut s'approprier l'idée, qu'il m'envoie un message privé.
Sinon, les autres, avez vous des suggestions d'objets de décoration que l'on pourrait ajouter à Minecraft sans pour autant dénaturer (ça se dit ?) le jeu.

A + !
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: Décoration

Alors le préfixe n'est pas [mod] mais [idée mod] Apres la réalisation [mod]
Sinon j'adors ton idée , tu pourrais essailler de les tables et les chaises de AdventureCraft sinon bon courage a toi ;)
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
RE: Décoration

Dénaturer se dit absolument :)

Sinon, moi je verrais bien des genres de lustres, ou simplement des lanternes, pourquoi pas colorées ? (Ca avait été envisagé par Notch mais il a abandonné l'idée)
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Sur cette idée, on pourrai mélanger du verre avec des colorants et en faire du verre coloré.
Pourquoi ? Pour faire des objets de déco et des lustres en verre coloré.
Bonne idée !
Ensuite, pour l'histoire du tapis, j'avais pensé à la faire sur deux blocs et qui s'adapte aux motifs qu'on lui donne avec de la laine de couleur mais ça représente des dizaines de crafts ...
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
MinecraftAdorer a dit:
Ensuite, pour l'histoire du tapis, j'avais pensé à la faire sur deux blocs et qui s'adapte aux motifs qu'on lui donne avec de la laine de couleur mais ça représente des dizaines de crafts ...

Tu peux pas faire comme les tableaux ? Un seul craft et un résultat aléatoire.
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Aussi ça serait bien.
Mais je sais pas si moi je serais capable de faire un mod comme ça ...
J'aimerais essayer en tout cas mais si des moddeurs expérimentés sont intéressés, MP !
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
En tout cas, si ça voit le jour, c'est un mod qui m'intéresserait beaucoup pour faire une vidéo :)