[IDÉE À LA CON] LA DIMENSION SHADOK

16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Un mod ?
Un ressource pack avec les ambiances graphiques et sonores ?
Un datapack qui ajoute le craft pour l'entonnoir à ressort ?
Une map aventure ?
Une n-ième reprise du skyblock ?
Un serveur ?
Un machinima ?
L'ordinateur shadok en redstone ?
Un collier de nouilles ?

On peut faire tout un tas de choses avec cette idée donc je pense qu'il faudra un jour déplacer ce sujet ailleurs.

Déjà je trouve que les poulets représentent pas bien les shadoks.


----------------------------------------------------------------------------
Les 3 premières saisons sont sur youtube
----------------------------------------------------------------------------​


C'était il y a très très longtemps, en ce temps là il y avait le ciel. À gauche du ciel il y avait la planète shadok, elle n'avait pas de forme particulière, ou plutôt elle changeait de forme.

Il y avait des shadoks de deux sortes : des shadoks avec la tête en haut et les pattes en bas, et des shadoks avec la tête en bas et les pieds en haut (et ils servaient à soutenir la planète par le bas).

2019-10-22_22.19.42.png





Comme ils avaient de trop longues pattes ils étaient obligés de pondre des oeufs en fer, pour éviter que ça casse.

2019-10-22_22.35.49.png






Les shadoks d'en bas avaient quelques problèmes d'escaliers.
Ils avaient construit un escalier pour descendre... mais pour descendre à l'endroit ! Comme ces shadoks là étaient à l'envers, ils se retrouvaient à monter, mais à monter à l'envers ça va de soi, et ça même quand le sens était explicitement indiqué...

2019-10-22_22.33.01.png





Et c'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.

2019-10-22_22.22.52.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit et FunkyToc

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ahahahahahahah tu me tues x).

Nan pas forcément d'idées en plus, peut-être deux canards qui pompent pour qu'il ne se passe rien, ou bien reproduire le cours sur la notion de passoire, indépendante de la notion de trou ! xD